Nombre de messages : 100 Nom Habbo : valbuena-13 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: J'ai une petite question Mer 9 Avr - 19:19
Bonjour à tous.Ma question est en fait de savoir pourquoi quand je me connecte sur ce forum ou sur d'autre site,en bas de la page il y as un oeuil entouré qui se nomme :"Rapport de confidentialité".Quand je réponds à un topics il part mais sur la page d'accueil il est là et je voudrais savoir pourquoi. Merci d'avance
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: J'ai une petite question Mer 9 Avr - 19:21
Je n'ai aucune idée peux-tu prendre un screen s'il te plait.
valbuena-13 Soldat
Nombre de messages : 100 Nom Habbo : valbuena-13 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: J'ai une petite question Mer 9 Avr - 19:26
Regarder il est en bas et je 'lai entourée et c'est la page où j'ai poser ma question donc celle-ci en gros !
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: J'ai une petite question Mer 9 Avr - 19:28
ça te gêne ?! Pour naviguer ou autre ?
valbuena-13 Soldat
Sujet: Re: J'ai une petite question Mer 9 Avr - 19:29
Helpeur--helpeur a écrit:
ça te gêne ?! Pour naviguer ou autre ?
Non mais j'ai peur que ce soit grave ou que ce soit un virus moi
Helpeur--helpeur Ancien
Sujet: Re: J'ai une petite question Mer 9 Avr - 19:30
Quand tu cliques dessus ça te fais quoi ?
valbuena-13 Soldat
Sujet: Re: J'ai une petite question Mer 9 Avr - 19:31
Je sais pas il me disent des sites
Helpeur--helpeur Ancien
Sujet: Re: J'ai une petite question Mer 9 Avr - 19:33
Moi je dis si tu le veux scan ton PC.
Mais sinon c'est rien.
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: J'ai une petite question Mer 9 Avr - 20:01
bien non c'est rien moi aussi j'avait sa avant ^^
valbuena-13 Soldat
Sujet: Re: J'ai une petite question Ven 11 Avr - 12:01
Ok merci beaucoup à vous tous !
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: J'ai une petite question Ven 11 Avr - 15:21