orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Beug !! HABBO HOTEL Sam 1 Mar - 14:22 | |
| BonjOurs à tOus !!
AlOrs vOiilà, je vais vous racontez mOn beug d'HABBO :-Enfaite je surfe sur le web avec Mozilla FIREFOX car Internet Explorer beug je ne c'est pas pourquOii et quand je me cOnecte sur HABBO au bOut d'un mOment ( jamais le même ) Firefox se met à beugé et sa ferme tOut firefox dOnc je suiis obliger de le relancer !ET CELA EST PENIBLE !! Et voilà, je ne sait pas pourquoi ça faiit ça, et je sait pas si je suis le seul a avOiir ce problème. Merci de votre compréhension =)
Dernière édition par orelwizzard le Sam 1 Mar - 19:18, édité 2 fois | |
|
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Beug !! HABBO HOTEL Sam 1 Mar - 16:03 | |
| J'ouvrais la Home et Habbo sur la même page, mais ça bugait, alors j'ai ouvert dans 2 fenêtres différentes. Je ne sais pas si tu t'y prends comme ça. :S (Je préfère Internet Explorer ) | |
|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Beug !! HABBO HOTEL Sam 1 Mar - 16:20 | |
| orelwizzard es-tu sur un Vista ?
Car j'ai pareil et le vista n'accepte pas une longue durée sur habbo et il ferme tout ! | |
|
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Beug !! HABBO HOTEL Sam 1 Mar - 19:09 | |
| J'ai compriis que avant tu ouvrais tout sur la même page ( plusieurs onglets) et Que maintenant tu ouvres sur plusieurs pages (taches) ! Voilà ce que j'ai compris je croix que c'est ce que tu voulais dire =)
SinOn moii j'ai windows XP mais mOii c'est pas forcément la durée car un coup juste après que Sulake est fini de charger, ça a fermé tout firefox :s | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beug !! HABBO HOTEL | |
| |
|