| Mobi romantique rose et bleu! | |
|
+5Helpeur--helpeur x-Tiite-Lady-x C0R3Y orelwizzard Carlogert 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Mobi romantique rose et bleu! Ven 14 Mar - 21:27 | |
| Depuis quelques jours, le mobi romantique rose est en vente. Il est composé de (de gauche à droite, de haut en bas): -Piano rose, 10 crédits -Banquette rose, 2 crédits -Néon heartbreack, 8 crédits -Coiffeuse de luxe, 8 crédits -Elégant paravent rose, 6 crédits -Lampe en cristal, 6 crédits -Divan romantique rose, 6 crédits -Fauteuil de salon rose, 5 crédits -Plateau petit-déj,' 4 crédits -Plateau de luxe, 4 crédits -Miroir Lois XVI, 4 crédits -Petite table rose, 4 crédits -Peau d'ours rose, 4 crédits -Statue Cupidon, 3 crédits
Les mobis romantiques sont soulignés. Ceux qui sont non-soulignés sont des mobis Love ou qui vont avec cette collection. Pour les membre du Habboclub seulement, le mobi romantique bleu est en vente! Chaque mobi coûte la même somme que celui en rose! | |
|
| |
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mobi romantique rose et bleu! Sam 15 Mar - 12:06 | |
| Oh c'est migon, mais je ne vais pas les avOiir :S | |
|
| |
C0R3Y Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 34 Nom Habbo : CoCow-25 Loisirs : Habbo Hotel, Sun Habbo ! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Mobi romantique rose et bleu! Sam 15 Mar - 12:08 | |
| Merci, pour ces magnifique mobis ! | |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Mobi romantique rose et bleu! Dim 16 Mar - 19:05 | |
| | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Mobi romantique rose et bleu! Mar 18 Mar - 15:52 | |
| Ou aller pour les jeux:
::: SUR LE TRONE ::: jeu à 16H00.
Jardin d'Hiver également à 16h00. | |
|
| |
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mobi romantique rose et bleu! Mar 18 Mar - 18:28 | |
| | |
|
| |
bedgas Newbie
Nombre de messages : 40 Age : 28 Nom Habbo : Mr.Cabalenni Loisirs : aider mon ami Bedgas6 a faire son stade Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : titi Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Mobi romantique rose et bleu! Sam 22 Mar - 13:49 | |
| bonjours c'est facile de prendre un screen sur habbo mais sans aucune remarque c'est jolie aurevoire | |
|
| |
Amandine100 Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 27 Nom Habbo : Amandine100 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : sasuké666 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Mobi romantique rose et bleu! Sam 26 Avr - 15:54 | |
| Salut je m'appelle Amandine151 je suis nouvelle puis pauvre
je vourdrais des mobis svp envoiyer amigo pour pouvoir
me dire si vous aller me donné un truc merci beaucoup puis
le mobis son magnifique bonne journé bay | |
|
| |
Amandine100 Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 27 Nom Habbo : Amandine100 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : sasuké666 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Mobi romantique rose et bleu! Sam 26 Avr - 15:56 | |
| mais attention pas dans habbo sun-habbo dans habbo hotel
merci beaucoup puis bonne journé | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mobi romantique rose et bleu! Sam 26 Avr - 16:21 | |
| ... Tout le monde paie ses mobis, donc il est très rare que des Habbos en donnent et encore moins des sites.
Edit : MDRRR Tu demandes des mobis et ensuite tu proposes des crédits gratuits. Applaudissement s'il vous plait ! P.S: les modos n'effacez ses messages, ils vont servir à montrer l'exemple du parfait arnaqueur (raté). | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Mobi romantique rose et bleu! Sam 26 Avr - 16:34 | |
| Cool Je n'avez pas remarquer Au Faite évite les doubles post AVec le bouton éditer arnakeuse | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mobi romantique rose et bleu! | |
| |
|
| |
| Mobi romantique rose et bleu! | |
|