| Gagnants des concours EF ! | |
|
+5Pumba Noir.Paradis x-Tiite-Lady-x Nagoya C0R3Y 9 participants |
Auteur | Message |
---|
C0R3Y Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 34 Nom Habbo : CoCow-25 Loisirs : Habbo Hotel, Sun Habbo ! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Gagnants des concours EF ! Mer 19 Mar - 9:01 | |
| Voici les résulat du concours EF : Noyshe a gagné un voyage linguistique sur l'île de Malte et une place pour la grande Disco EF.
Germinator a gagné un voyage linguistique au Royaume-Uni et une place pour la grande Disco EF.
Densha a gagné un voyage linguistique aux Etats-Unis et une place pour la grande Disco EF.
K3llynou, Kakitozo et Sucr3y ont chacun gagné un iPod ainsi qu'une place pour la grande Disco EF.
tinogers, .:sindra:., lightsplint, kakashi-seisei, NoiR.PaRaDiS, M4X3NC3, Mr.Martins et adohabbo remportent chacun un morceau de plage ainsi qu'une place pour la grande Disco EF.
Slight et chic75 gagnant chacun un morceau de neiges éternelles ainsi qu'une place pour la grande Disco EF.
babar-le-num, Yeyedu13, Mr.GuillaumeI, pikou, Fluxi, Prettyx et sosophie38 remportent chacun un morceau de cratère lunaire ainsi qu'une place pour la grande Disco EF. Je félicite les gagnant de ce concours ! Bon Séjour, su votre île ! =DD. PS : Les gagnants des iPods et des entrées pour la grande Disco EF seront contactés par email puis recevront leur lot par courrier. Cordialement, C0R3Y. | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Gagnants des concours EF ! Mer 19 Mar - 15:56 | |
| La chance qu'ils ont. | |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Gagnants des concours EF ! Mer 19 Mar - 18:22 | |
| | |
|
| |
Noir.Paradis Newbie
Nombre de messages : 66 Nom Habbo : Noir.Paradis Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya que j'aime (l) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Gagnants des concours EF ! Dim 30 Mar - 15:46 | |
| Moi j'ai gagné sable et une place pour la disco EF, normalement on devait être contacté durant le semaine qui vient de passer, on attend toujours le mail... | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Gagnants des concours EF ! Dim 30 Mar - 15:49 | |
| - Noir.Paradis a écrit:
- Moi j'ai gagné sable et une place pour la disco EF, normalement on devait être contacté durant le semaine qui vient de passer, on attend
toujours le mail... Ceux qui partent en voyage ont été prévenus par téléphone cette semaine... | |
|
| |
Noir.Paradis Newbie
Nombre de messages : 66 Nom Habbo : Noir.Paradis Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya que j'aime (l) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Gagnants des concours EF ! Dim 30 Mar - 16:13 | |
| Bah pour la disco, on attend toujours sachant qu'elle aura lieu le 13 Avril... | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Gagnants des concours EF ! Dim 30 Mar - 17:12 | |
| - Nagoya a écrit:
- Noir.Paradis a écrit:
- Moi j'ai gagné sable et une place pour la disco EF, normalement on devait être contacté durant le semaine qui vient de passer, on attend
toujours le mail... Ceux qui partent en voyage ont été prévenus par téléphone cette semaine... A ce qui parait pas tout le monde a été contacter :s | |
|
| |
Noir.Paradis Newbie
| Sujet: Re: Gagnants des concours EF ! Dim 30 Mar - 21:58 | |
| On vient de me dire demain, on verra bien... | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Gagnants des concours EF ! Lun 31 Mar - 12:50 | |
| Félicitation les perdants on gagner le droits de Rejouer LoOl!!! | |
|
| |
Noir.Paradis Newbie
| Sujet: Re: Gagnants des concours EF ! Lun 31 Mar - 13:16 | |
| Même pas le droit de rejouer. ^^' | |
|
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Gagnants des concours EF ! Lun 31 Mar - 13:24 | |
| Bientot la nouvelle version | |
|
| |
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Gagnants des concours EF ! Lun 31 Mar - 19:38 | |
| Euh... La chance =)
Ouais ya bientôt la new'z version cool ! | |
|
| |
Noir.Paradis Newbie
| |
| |
Nagoya Webmaster
| Sujet: Re: Gagnants des concours EF ! Lun 31 Mar - 21:07 | |
| Je confirme. Le sujet sur la nouvelle version, c'est par là. | |
|
| |
valbuena-13 Soldat
Nombre de messages : 100 Nom Habbo : valbuena-13 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Gagnants des concours EF ! Mar 1 Avr - 17:17 | |
| - Freezeer a écrit:
- Bientot la nouvelle version
On était en train de parler des vainqueurs du concorus EF et toi d'un coup tu dit :"bientôt la nouvelle version".Tu viens de faire un hors sujet. | |
|
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Gagnants des concours EF ! Mar 1 Avr - 18:14 | |
| Oui et alors -_-' je voit pas pour quoi sa vous dérange -_-'
D'ailleurs nagoya a confirmé se que j'ai dit ;p | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Gagnants des concours EF ! Mar 1 Avr - 19:40 | |
| - Freezeer a écrit:
- Oui et alors -_-' je voit pas pour quoi sa vous dérange -_-'
D'ailleurs nagoya a confirmé se que j'ai dit ;p Oui mais elle ta renvoyé vers le bon sujet. Puit le "Je confirme" viens peut-être des gens qui dise "C'est du hors sujet" Nagoya est passée par ici : Oui, tu as compris | |
|
| |
Noir.Paradis Newbie
| Sujet: Re: Gagnants des concours EF ! Mar 1 Avr - 19:56 | |
| Toujours pas de mail de la part d'Habbo... Ils n'ont qu'une parole, ça se voit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gagnants des concours EF ! | |
| |
|
| |
| Gagnants des concours EF ! | |
|