Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Gagnants de La Nouvelle Star Mer 28 Mai - 16:41
Et oui ... Le verdict est tombé
ET C'EST DEAD ROCK QUI REMPORTE LA VICTOIRE ! Bravo à .:Oknelim:., qui est sur le forum !
DEAD ROCK !
Carlogert à fini 12ème malheureusement. Mais bravo à lui !
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: Gagnants de La Nouvelle Star Mer 28 Mai - 17:43
Il y avait aussi Helpeur--Helpeur qui a fini 3ème (je crois)
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Gagnants de La Nouvelle Star Mer 28 Mai - 17:59
Oknelim tu a gagnez je suis tres comptant pour toi tu a gagnez quoi ?
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: Gagnants de La Nouvelle Star Mer 28 Mai - 18:24
J'ai gagné un trophée dédicassé par purd@y, un badge guitare et un trone collector
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Gagnants de La Nouvelle Star Mer 28 Mai - 18:25
Bravo à toi okn', vraiment content que tu aies gagné. Sinon, bravo à Helpeur et Carlo'. Sun-Habbo vous offre à tous les trois 5 crédits.
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Gagnants de La Nouvelle Star Mer 28 Mai - 19:19
Bravo oknelim, et toi aussi helpeur x 2!
Personnellement, je m'attendais à un cadeau plus cher que ça!
Et My-Skadous, ce n'est pas la peine pour les 5 crédits!
Sujet: Re: Gagnants de La Nouvelle Star Mer 28 Mai - 20:12
Oui c'est pas la peine ^^
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Gagnants de La Nouvelle Star Mer 28 Mai - 20:22
Bravo à vous trois surtout à Oknelim !
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Gagnants de La Nouvelle Star Mer 28 Mai - 21:09
Merci à vous ^^.
PS: Seul les 1ER ont reçu un lot .
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Gagnants de La Nouvelle Star Jeu 29 Mai - 0:45
J'y tiens.
Sujet: Re: Gagnants de La Nouvelle Star Jeu 29 Mai - 0:53