| trock du rare milloinnaire hc gold lol | |
|
+6Th0mas orelwizzard x-Tiite-Lady-x Helpeur--helpeur Freezeer bedgas 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: trock du rare milloinnaire hc gold lol Ven 21 Mar - 23:26 | |
| | |
|
| |
bedgas Newbie
Nombre de messages : 40 Age : 28 Nom Habbo : Mr.Cabalenni Loisirs : aider mon ami Bedgas6 a faire son stade Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : titi Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: trock du rare milloinnaire hc gold lol Ven 21 Mar - 23:35 | |
| bon moi j'ai deja vue un hackeur sur mon perso il travail dans un endroit secret a paris et il ma dit son prenom et son age c'est tout prenom/ludovic age/23 ou 25 pour le prouver il ma dit que les hackeur n'avait pas d'amis et il ma effacer un dragon noire et a scripter Groland08 mon ami. et c'est domage que j'ai pas pris une prise d'ecran de lui enfin c'est toute ce que j'ai en information.J'aimerais etre journaliste dans ce forum pourtant j'ai de ja poster et po de reponse | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: trock du rare milloinnaire hc gold lol Ven 21 Mar - 23:41 | |
| Il troc, puis il a beaucoup de rare qui ont une grande valeur, donc il peut avoir beaucoup de magots... Il fait ce qu'il veut, par contre, ne l'accusez de hackeur ou scripteur, vous n'avez aucune preuve... | |
|
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: trock du rare milloinnaire hc gold lol Ven 21 Mar - 23:44 | |
| lol ^^ euh pour devenir journaliste il faut attendre pour le poste parce que j'ai demandé a être animateur : réponse oui j'adore ton Cv je vais en parlé au autres webmasrter mais toujours pas répondu ^^ | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: trock du rare milloinnaire hc gold lol Ven 21 Mar - 23:49 | |
| - Freezeer a écrit:
- lol ^^ euh pour devenir journaliste il faut attendre pour le poste parce que j'ai demandé a être animateur : réponse oui j'adore ton
Cv je vais en parlé au autres webmasrter mais toujours pas répondu ^^ Patience ! < Tout vient a point a qui c'est attendre > | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: trock du rare milloinnaire hc gold lol Sam 22 Mar - 15:17 | |
| Dite Comment on deviens moderateur | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: trock du rare milloinnaire hc gold lol Sam 22 Mar - 15:18 | |
| - Th0mas a écrit:
- Dite Comment on deviens moderateur
Tu vas lire le post pour les recrutements Ils sont fermés pour le moment, toute facon | |
|
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: trock du rare milloinnaire hc gold lol Sam 22 Mar - 15:19 | |
| Ok Merci met je ne parler pas du forum mais de Habbo (Je ne veu pas le devenir met me reseigner) | |
|
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: trock du rare milloinnaire hc gold lol Sam 22 Mar - 15:21 | |
| - Th0mas a écrit:
- Ok Merci met je ne parler pas du forum mais de Habbo (Je ne veu pas le devenir met me reseigner)
Ahh Il fait savoir que c'est un vrai metier, 18 ans minimum, tu es payés, et tu travail dans des vrais bureau. Il faut contacter Sulake pour de plus amples information. | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| |
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: trock du rare milloinnaire hc gold lol Sam 22 Mar - 15:55 | |
| Oki je vouler juste s'avoir Merci !!!! | |
|
| |
armin Newbie
Nombre de messages : 35 Nom Habbo : arminator Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : moi Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: trock du rare milloinnaire hc gold lol Lun 7 Avr - 19:06 | |
| Il ya des noob Partou meme les hc ... | |
|
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: trock du rare milloinnaire hc gold lol Lun 7 Avr - 19:09 | |
| - armin a écrit:
- Il ya des noob Partou meme les hc ...
De qui parles tu ? | |
|
| |
armin Newbie
Nombre de messages : 35 Nom Habbo : arminator Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : moi Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: trock du rare milloinnaire hc gold lol Lun 7 Avr - 19:13 | |
| Je parle pour les Hc noob qui arnaque en Trok avec leure lingot ^^' | |
|
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: trock du rare milloinnaire hc gold lol Mar 8 Avr - 13:13 | |
| Perssonnellement Moi je me suis fais aranker Le mec te montre sont sac apres il dis mes des mobilier je les met apres il dis fais gafe je vet tres vite je me consentre il met 1 piece de bronze et moi j acccepte comme un gros C** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trock du rare milloinnaire hc gold lol | |
| |
|
| |
| trock du rare milloinnaire hc gold lol | |
|