| credits | |
|
+9-coca-caco- Noir.Paradis -=casio=- orelwizzard Th0mas Nagoya Helpeur--helpeur Freezeer volcan74 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
volcan74 Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 29 Nom Habbo : volcan74 Loisirs : habbo,jouer avec volcano74,sun habbo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : volcano74 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: credits Dim 23 Mar - 16:34 | |
| bonjour je mappelle volcan74 je suis sur habbo depuis longtemps mes parents veulent pas que jachéte des credits alors si quelqun veut ou peut men donner envoyez moi 1 messages sujet "je te donne des credits" merci de repondre et de men donner meme 3 ou 4 credis je serais heureuse merci jvd | |
|
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: credits Dim 23 Mar - 18:55 | |
| Arf t'inquette pas avec les nouveaux concours si tu y participe tu pourra gagné 20 magot | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: credits Lun 24 Mar - 0:59 | |
| Merci pour le conseille je vais essayer Ou on peux les consulter car sur le forum il date de 3 mois les concours LOOl | |
|
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: credits Lun 24 Mar - 8:55 | |
| lol c'est vraie je suis d'accord avec lui | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: credits Lun 24 Mar - 20:50 | |
| Actualiser les concours Svp !!! | |
|
| |
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: credits Lun 24 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: credits Lun 24 Mar - 21:15 | |
| | |
|
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: credits Lun 24 Mar - 21:48 | |
| Car moi quelque crédit sa me plairais bien !!! | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: credits Lun 24 Mar - 22:53 | |
| Il actualise souvent la Home du clan... Je ne vois pas votre problème... | |
|
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: credits Lun 24 Mar - 23:02 | |
| Bah les concours date de longtemp tres longtemp !!! | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| Sujet: Re: credits Lun 24 Mar - 23:23 | |
| Je ne le vois pas... Sur le dernier post-it, il y a marqué les horaires d'aujourd'hui : LUNDI 24 MARS
13h00 - REPAS CHAMPÊTRE Chez eymric
15h30 - Eurêka... J'ai Trouvé ! Chez Lektra26
15h30 - Course aux rusticos Chez .:sarah69:.
18h00 - Kick Fu Chez Observator
19h00 - Le beret multicolor Chez Fluxi | |
|
| |
Freezeer Caporal
| Sujet: Re: credits Mar 25 Mar - 10:05 | |
| lol bientot chez Freezeer | |
|
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: credits Mar 25 Mar - 19:27 | |
| Oki toute est pour moi Désolé pour se désagrement !! | |
|
| |
Freezeer Caporal
| Sujet: Re: credits Mar 25 Mar - 20:17 | |
| pAs grave | |
|
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: credits Mer 26 Mar - 14:04 | |
| Sa fet pas longtemp tu est sur le fofo tu a deja tous les soleile et ben !!! | |
|
| |
Freezeer Caporal
| Sujet: Re: credits Mer 26 Mar - 15:04 | |
| Arf c'était un compliment ou une critique :X ? | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: credits Mer 26 Mar - 15:17 | |
| Thomas évites les critiques comme ça, envoie lui un MP. | |
|
| |
volcan74 Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 29 Nom Habbo : volcan74 Loisirs : habbo,jouer avec volcano74,sun habbo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : volcano74 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: credits Mer 26 Mar - 16:39 | |
| QUI POURAIT ME PASSEZ DES CREDS SVP JAI RIEN SUR HABBO ENVOYEZ MOI LA REPONSE EN MESSAGE MERCI REPONDEZ VITE
VOLCAN74[/i][/b] | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| Sujet: Re: credits Mer 26 Mar - 16:45 | |
| Volcan, tu as des réponses à ta question, relis le sujet jusqu'au début... | |
|
| |
Noir.Paradis Newbie
Nombre de messages : 66 Nom Habbo : Noir.Paradis Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya que j'aime (l) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: credits Dim 30 Mar - 16:37 | |
| Si tu veux avoir des crédits sans les acheter, participe et essayer de gagner le maximum de jeux sponso et secu possible, participe aux jeux des staffs, ensuite, dés que tu as assez de mobis, troque-les contre des magots, échange les magots contre des crédits et le tour est joué! Edit: Pour consulter les horaires d'ouverture des jeux sponso rdv sur : www.habbo.fr/groups/jeux_sponso pour les jeux secu : www.habbo.fr/home/jeux.secuVoilà! | |
|
| |
-coca-caco- Newbie
Nombre de messages : 97 Age : 32 Nom Habbo : -coca-caco- Loisirs : Playstation 3 , jeux widéo et surtout, embrassé ma mere sur la joue :) Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Ben, c'est Habbo ™, tout simplement ! Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Noir.Paradis Newbie
Nombre de messages : 66 Nom Habbo : Noir.Paradis Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya que j'aime (l) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: credits Lun 31 Mar - 0:30 | |
| Qu'est ce que t'en sais ? Tu t'es déjà rendu au paradis ? ^^' | |
|
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: credits Lun 31 Mar - 12:44 | |
| Ah Oui j'avais complètement oublier Mais un de mes amis donne 35 crédits au gagnant du jeu du frigo Il ets no arnak car j'étais en finale la fille a Gagné j'est abandonné a payé Et Un lingot avais eter disparu et elle a eu les magow je ne lest pas crut elle ma fet echange sécuriser et pis 1 sac 2 piece de 5 credit donc allez Voir Ryan10 !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: credits | |
| |
|
| |
| credits | |
|