| credits | |
|
+9-coca-caco- Noir.Paradis -=casio=- orelwizzard Th0mas Nagoya Helpeur--helpeur Freezeer volcan74 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florian19 Newbie
Nombre de messages : 18 Nom Habbo : florian-28 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : j'ai chercher Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: credits Lun 31 Mar - 13:09 | |
| Si tu veux des crédits sans payer,il existe pour ça des concours organisé par els officiel et si tu gagne tu pourra gagner des magots + des badges tout dépend ce qu'il y as à gagner mais si tu perds tu ne gagneras rien ou alors peut-être un petit mobis je crois.Tu peux aussi gagner des crédits cher un membre qui organise un jeu comme le jeu du frigo ou la chaise musical etc... . Mais attention et si quand t'as gagner le propriétaire te vire de l'appart ou même t'échanger sans te mettre de mobis c'ets qu'il t'a arnaqué alors fait gaffes car il y en as beaucoup d'arnaques sur ce genre de jeu.Donc prends ets précautions ! | |
|
| |
Noir.Paradis Newbie
Nombre de messages : 66 Nom Habbo : Noir.Paradis Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya que j'aime (l) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: credits Lun 31 Mar - 13:29 | |
| La meilleure astuce est la mienne ! (voir plus haut) *frime* | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: credits Lun 31 Mar - 14:19 | |
| - Th0mas a écrit:
- Ah Oui j'avais complètement oublier Mais un de mes amis donne 35 crédits au gagnant du jeu du frigo Il ets no arnak car j'étais en finale la fille a Gagné j'est abandonné a payé Et Un lingot avais eter disparu et elle a eu les magow je ne lest pas crut elle ma fet echange sécuriser et pis 1 sac 2 piece de 5 credit donc allez Voir Ryan10 !!!
Honnetement rien compris !! Mais ca aura peut être plus sa place dans "Anti-Arnaques, Astuces | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: credits Lun 31 Mar - 14:58 | |
| Bon elle les a gg les 35 credit en plus cour il arnak pas voila | |
|
| |
valbuena-13 Soldat
Nombre de messages : 100 Nom Habbo : valbuena-13 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: credits Lun 31 Mar - 17:25 | |
| - Princ3ss3-Cr3am a écrit:
- Th0mas a écrit:
- Ah Oui j'avais complètement oublier Mais un de mes amis donne 35 crédits au gagnant du jeu du frigo Il ets no arnak car j'étais en finale la fille a Gagné j'est abandonné a payé Et Un lingot avais eter disparu et elle a eu les magow je ne lest pas crut elle ma fet echange sécuriser et pis 1 sac 2 piece de 5 credit donc allez Voir Ryan10 !!!
Honnetement rien compris !!
Mais ca aura peut être plus sa place dans "Anti-Arnaques, Astuces Il veux dire qu'il as un ami qui as organisé un jeu du frigo et qui donne 35 crédits aux gagnats et qu'il est anti arnaques son pote et voila !T'as compris ou toujours aps à ? | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: credits Lun 31 Mar - 23:49 | |
| Désolé vocano met j'est besoin de mes Crédits ! | |
|
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: credits Mar 1 Avr - 7:50 | |
| lol vous parlé de quoi la :X ? | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: credits Mar 1 Avr - 17:47 | |
| - Th0mas a écrit:
- Désolé vocano met j'est besoin de mes Crédits !
Si il t'a arnaqué, je le ban ! | |
|
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: credits Mer 2 Avr - 21:58 | |
| ??? je ne lui est donner aucun crédit J'en donne a mes amis ou a Moi mes a perssonnes dotre sauf seu qui en on tres tres tres besoin(cas urgence) | |
|
| |
latiotelilloisedu59 Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 32 Nom Habbo : latiotelilloisedu59 Loisirs : volley Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : nania59 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: credits Sam 5 Avr - 18:09 | |
| | |
|
| |
latiotelilloisedu59 Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 32 Nom Habbo : latiotelilloisedu59 Loisirs : volley Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : nania59 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: credits Sam 5 Avr - 18:09 | |
| qui a des credit ou 1 mobi pour moi svp[img][/img][center]
[Edit helpeur--helpeur: Evites les doubles posts.] | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: credits | |
| |
|
| |
| credits | |
|