Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Version 21 Lun 31 Mar - 19:54 | |
| Hé OUI VOUS L4ATTENDIER TOUS ET ELLE ARRIVE !!! LA NOUVELLE VERSION 21 DE HABBO SORTIRA JEUDI 3 AVRIL A 12H00 AU PLUS TARD NE RATER PAS SE GRAND EVENEMENT | |
|
-coca-caco- Newbie
Nombre de messages : 97 Age : 32 Nom Habbo : -coca-caco- Loisirs : Playstation 3 , jeux widéo et surtout, embrassé ma mere sur la joue :) Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Ben, c'est Habbo ™, tout simplement ! Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Version 21 Mar 1 Avr - 20:30 | |
| bon moi vais me lme raté puisque je j'arrive pas a metre phash player ><<< | |
|
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Version 21 Mer 2 Avr - 21:12 | |
| Je peux pas me co a habbo moi ... | |
|
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Version 21 Mer 2 Avr - 22:43 | |
| Moi je peu et ouais Demain C la fiesta moi je pourrais v pas au b.h.a.u motife bah Je jouer a habbo ceter la fete mdr | |
|
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Version 21 Jeu 3 Avr - 14:26 | |
| Est bein Mauvaise Nouvelle la Version 21 n'est pas pour se Jeudi 3 avril élace!!! Du a un Problème de connexions Mondial la Nouvelle version est reporté Pour les jours Avenir donc Pas pour tous de suite !!!!
Edit Nagoya: Edite tes posts avec le bouton "éditer" situé en haut à droite de tes messages. | |
|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Version 21 Jeu 3 Avr - 20:58 | |
| Je lock trop de topic sur cette nouvelle !! | |
|
Leolepirate9 Caporal
Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Version 21 Dim 6 Avr - 12:33 | |
| Je dirais même plus, essaye déjà de poster à la bonne section. | |
|