| The Concours De La Semaine !! | |
|
+4Diablo-16 Freezeer Nagoya -coca-caco- 8 participants |
Auteur | Message |
---|
-coca-caco- Newbie
Nombre de messages : 97 Age : 32 Nom Habbo : -coca-caco- Loisirs : Playstation 3 , jeux widéo et surtout, embrassé ma mere sur la joue :) Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Ben, c'est Habbo ™, tout simplement ! Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: The Concours De La Semaine !! Lun 31 Mar - 20:51 | |
| Bienvenue dans le The Concours de la semaine !! A chaque semaine, il y aura un défi proposé par moi !! Je donnerai un nom habbo + un défi !! il n'aura qu'une semaine pour le réussir !! Si il le réussis ! Il gagnera un Voyage au Japon offert par Helpeur--Helpeur !! Rigole mais il gagnera un truc + des félicitation s de tou st les habbo s !! Et cette semaine, je vais vous dire qui sera le simple de notre Défi !! Ce sera DIABLO-16 !! Le défi sera un peu facile pour lui !! Il devra faire une image de My-Skadous entouré de Helpeur--Helpeur et Nagoya !! Le fond doit être un fond de ciel avec les nuage s !! Peut t' il accept er ? Si il accepte pas POULLE MOUILLESi tu accepte s, mais en-dessous de ce message Accepté !! et tu aura s une semaine pour y arriv er !! ps: svp, piqu ez pas mon idée !! Car ça sera une copie et je demanderai que votre message soi t supprimé, donc merci | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: The Concours De La Semaine !! Lun 31 Mar - 20:58 | |
| ABON ON PEUT COMMENCER NAGOYA JE PEUT COMMENCER MES PROJET MEME SI JE SUIS PAS ENCOR ANIMATEUR ? | |
|
| |
Diablo-16 Newbie
Nombre de messages : 74 Nom Habbo : Jeffrey619 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: The Concours De La Semaine !! Lun 31 Mar - 21:08 | |
| Défis Accepté Les dimensions? | |
|
| |
-coca-caco- Newbie
Nombre de messages : 97 Age : 32 Nom Habbo : -coca-caco- Loisirs : Playstation 3 , jeux widéo et surtout, embrassé ma mere sur la joue :) Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Ben, c'est Habbo ™, tout simplement ! Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: The Concours De La Semaine !! Lun 31 Mar - 21:20 | |
| Comme tu veux | |
|
| |
-coca-caco- Newbie
| Sujet: Re: The Concours De La Semaine !! Lun 31 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: The Concours De La Semaine !! Lun 31 Mar - 21:27 | |
| Une semaine c'est beaucoup je t'aurais laissé 4 jours vue ton talent !! et enfaite merci pour le tuto j'ai réusis a faire un habbo trophée en or >>> | |
|
| |
Diablo-16 Newbie
Nombre de messages : 74 Nom Habbo : Jeffrey619 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: The Concours De La Semaine !! Lun 31 Mar - 22:07 | |
| pas mal :p voilà l'image: en 30 minutes xP | |
|
| |
Freezeer Caporal
| Sujet: Re: The Concours De La Semaine !! Lun 31 Mar - 23:02 | |
| lol comme je le dsié tu avait meme pas besoin d'une semiane | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Freezeer Caporal
| Sujet: Re: The Concours De La Semaine !! Mar 1 Avr - 14:23 | |
| Et enfaite félicitation a toi | |
|
| |
-coca-caco- Newbie
| Sujet: Re: The Concours De La Semaine !! Mar 1 Avr - 19:20 | |
| DEFI GAGN2 !! maintenant !! voté pour savoir si le concour peu continué ou non polenssten je vais tiré la roue de la mal chance Et voici le défi sabat sur ... NAGOYA !! The Défi !! Il faut ... que ta signature sois : Sun-Habbo, c'est cool man !! Une pti' cigaret' poupey' ?? :p Houhahaha !! Axepté or refusé | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: The Concours De La Semaine !! Mar 1 Avr - 19:23 | |
| Je suis une fille, soy una chica, I'm a girl, je ne peux pas dire "Une p'tite cigarette poupée'". ^^ | |
|
| |
-coca-caco- Newbie
| Sujet: Re: The Concours De La Semaine !! Mar 1 Avr - 19:29 | |
| mdr ben c'est ça le but :s puisque tu me dit ' elle ' et que tu c'est pas faire la différence entre un gay et une fille >< donc axepté or refusé ? | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| |
| |
-coca-caco- Newbie
| |
| |
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
-coca-caco- Newbie
| Sujet: Re: The Concours De La Semaine !! Mar 1 Avr - 20:14 | |
| mdr oui 30 minute | |
|
| |
-coca-caco- Newbie
| Sujet: Re: The Concours De La Semaine !! Mer 2 Avr - 13:15 | |
| :p j'ui small Sun :p Cool !!
[Edit helpeur--helpeur: Attention aux doubles posts.]
Dernière édition par Helpeur--helpeur le Mer 2 Avr - 14:35, édité 2 fois | |
|
| |
Freezeer Caporal
| Sujet: Re: The Concours De La Semaine !! Mer 2 Avr - 14:03 | |
| | |
|
| |
-coca-caco- Newbie
| Sujet: Re: The Concours De La Semaine !! Mer 2 Avr - 14:36 | |
| oui, et je voudrait bien savoir comment :s | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: The Concours De La Semaine !! Mer 2 Avr - 22:03 | |
| Stp sort moi du l'haut car moi et Graphisme sa fet 3 lol
Dernière édition par Th0mas le Ven 4 Avr - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
-coca-caco- Newbie
| |
| |
Yamastou5 Newbie
Nombre de messages : 3 Nom Habbo : Yamastou5 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo studio Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: The Concours De La Semaine !! Lun 7 Avr - 21:21 | |
| | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: The Concours De La Semaine !! Mar 8 Avr - 13:14 | |
| Comment sa (pas compris LoOl) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Concours De La Semaine !! | |
| |
|
| |
| The Concours De La Semaine !! | |
|