| La semaine des parcelles | |
|
+3Obertan.33 .:Oknelim:. Carlogert 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: La semaine des parcelles Lun 19 Mai - 20:40 | |
| Depuis l'ouverture de l'appart 732 au grand public, l'hôtel était enneigé, et maintenant il est ensablé! - Norman a écrit:
- Il semblerait que la réouverture de l'Appart 732 ait attiré sur nous un gigantesque TROU NOIR qui absorberait la totalité nos sols "Nature" (Gazon, Plage, Neige, etc.)
Les sols natures vont donc apparaître un à un dans le catalogue, et peut-être pour la dernière fois! Voici les sols qui sortiront dans la semaine: Lundi: Neige, 25 crédits Mardi: Plage, 25 crédits Mercredi: Gazon maudit, 25 crédits Jeudi: Cratère lunaire, 25 crédits Vendredi: Gazon, 25 crédits (prévision)
Dernière édition par Carlogert le Jeu 22 Mai - 19:32, édité 4 fois | |
|
| |
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La semaine des parcelles Lun 19 Mai - 21:17 | |
| mes pauvres 20 gazons | |
|
| |
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: La semaine des parcelles Lun 19 Mai - 22:36 | |
| J'a pas de credits ça va etre difficile | |
|
| |
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La semaine des parcelles Lun 19 Mai - 22:45 | |
| achetez des gazons dans le cata quand ils y seront
ça se vendra 4x plus dans quelques mois | |
|
| |
Leolepirate9 Caporal
Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: La semaine des parcelles Mar 20 Mai - 19:20 | |
| Si vous n'aviez pas compris, c'est une variante d'autres hôtels européens, où ils ont les 4 sols en même temps. Les sols ne disparaitront pas. PS : Oknelim, profites-en aujourd'hui, il y a les sables ( centre d'aide ) | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: La semaine des parcelles Mer 21 Mai - 14:04 | |
| Mince il me manque 5 credit Aucun raport met bon MERCI NAGOYA JE RECUPERE MON COMPTE AVCE TOUS MES MOBILIER ET CREDIT ET MON MSN MERCI ENCORE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La semaine des parcelles Mer 21 Mai - 17:18 | |
| Il reste encore gazon, bambou et cratère lunaire ET 2 jours seulement | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: La semaine des parcelles Mer 21 Mai - 17:21 | |
| Crater il le metterons pas ou seulement 1 h avec le bambou | |
|
| |
| Sujet: Re: La semaine des parcelles Mer 21 Mai - 18:12 | |
| j'espère juste que mes tit gazons vont pas trop baisser de prix | |
|
| |
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La semaine des parcelles Mer 21 Mai - 19:13 | |
| =S Povres petit !!! C'est domages pour vous !
Moi j'en ai pas alors ... | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: La semaine des parcelles Jeu 22 Mai - 8:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La semaine des parcelles Jeu 22 Mai - 8:34 | |
| Pourquoi ils font pas le bambou? | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La semaine des parcelles | |
| |
|
| |
| La semaine des parcelles | |
|