| [Enigme] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valbuena-13 Soldat
Nombre de messages : 100 Nom Habbo : valbuena-13 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: [Enigme] Mar 1 Avr - 19:34 | |
| Cette fois-ci c'est un "Qui suis-je"
Alors : Je commence par un "E" Je me termine par un "E" Je peux ne contenir qu'une seule lettre et pourtant je ne suis pas la lettre "E"
Que suis-je ? | |
|
| |
valbuena-13 Soldat
Nombre de messages : 100 Nom Habbo : valbuena-13 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: [Enigme] Mar 1 Avr - 19:42 | |
| Un indice: Ce n'est pas la lettre "E" lol Edit Nagoya : Edite tes messages grâce au bouton "Editer". | |
|
| |
Noir.Paradis Newbie
Nombre de messages : 66 Nom Habbo : Noir.Paradis Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya que j'aime (l) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [Enigme] Mar 1 Avr - 20:16 | |
| | |
|
| |
valbuena-13 Soldat
| Sujet: Re: [Enigme] Mar 1 Avr - 20:18 | |
| Bravo
mais pourquoi en bas de mon pseudo ya écrit edit nagoya:"edite tes messages grace au bouton "ignorer" alors que je n'ai même pas de signature ? | |
|
| |
-coca-caco- Newbie
Nombre de messages : 97 Age : 32 Nom Habbo : -coca-caco- Loisirs : Playstation 3 , jeux widéo et surtout, embrassé ma mere sur la joue :) Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Ben, c'est Habbo ™, tout simplement ! Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Enigme] Mar 1 Avr - 20:20 | |
| Ce n'est pas une signature. Quand nous devons faire une remarque, on édite vos posts. | |
|
| |
valbuena-13 Soldat
| Sujet: Re: [Enigme] Mar 1 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
valbuena-13 Soldat
| Sujet: Re: [Enigme] Mar 1 Avr - 20:22 | |
| - Nagoya a écrit:
- Ce n'est pas une signature. Quand nous devons faire une remarque, on édite vos posts.
Et ça me met un avertissement et aprés un ban du forum ? | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Enigme] Mar 1 Avr - 20:32 | |
| Le bouton éditer est en haut à droite de tes messages.
Après quelques rappels, on met un avertissement, au bout de 3, c'est un mini ban. On peut retirer les avertissements selon votre attitude.
Bref, c'était la petite parenthèse, si tu as d'autres questions, poses les par MP.
Dernière édition par Nagoya le Mar 1 Avr - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Noir.Paradis Newbie
Nombre de messages : 66 Nom Habbo : Noir.Paradis Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya que j'aime (l) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [Enigme] Mar 1 Avr - 20:34 | |
| Evite le doubles posts, et tu ne sauras jamais ce qui arrivera après! La belle vie, no ? | |
|
| |
valbuena-13 Soldat
| Sujet: Re: [Enigme] Mar 1 Avr - 21:07 | |
| Et là j'ai eu un avertissement ? | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| Sujet: Re: [Enigme] Mar 1 Avr - 21:10 | |
| Non. Vos avertissements figurent dans votre profil (en cliquant sur votre pseudo).
Ne dérivons plus du sujet, pour plus de question, posez les par Messages Privés. | |
|
| |
valbuena-13 Soldat
| Sujet: Re: [Enigme] Mar 1 Avr - 21:12 | |
| Ok et juste une derniere question sur le sujet : Là c'ets comme un mini avertissement parce que 'jai fait un double post c'ets ça ? Edit Nagoya: C'était un rappel, car normalement vous avez lu les règles. | |
|
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Enigme] Mar 1 Avr - 22:06 | |
| Bon vous faite une enigme ou leçons de morale :X ? | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| |
| |
luxores Soldat
Nombre de messages : 160 Nom Habbo : Luxores Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Partenaire Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Enigme] Jeu 15 Mai - 13:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enigme] | |
| |
|
| |
| [Enigme] | |
|