Nombre de messages : 160 Nom Habbo : Luxores Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Partenaire Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: [Enigme] Qui suis-je [Resolu par .:Oknelim:.] Jeu 15 Mai - 15:42
Je suis rond Je vole Si on me touche ou si je tombe je meurs Qui suis-je ?
Indince : Cela commence par un B et fini par un E
Bravo a Oknelim, la reponse etait : bulle
Dernière édition par luxores le Sam 17 Mai - 17:37, édité 3 fois
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: [Enigme] Qui suis-je [Resolu par .:Oknelim:.] Jeu 15 Mai - 20:51
Le soleil, la lune!
J'ai dit au hasard!
luxores Soldat
Nombre de messages : 160 Nom Habbo : Luxores Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Partenaire Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: [Enigme] Qui suis-je [Resolu par .:Oknelim:.] Jeu 15 Mai - 21:47
Non.. Une chose ronde qui meurt quand on la touche... Reflechissez
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: [Enigme] Qui suis-je [Resolu par .:Oknelim:.] Jeu 15 Mai - 21:51
Une montgolfière ? mdr ^^
luxores Soldat
Sujet: Re: [Enigme] Qui suis-je [Resolu par .:Oknelim:.] Jeu 15 Mai - 21:51
Mdr non.. Imagine on touche une montgolfières elle explose xD
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: [Enigme] Qui suis-je [Resolu par .:Oknelim:.] Jeu 15 Mai - 21:52
J'en sais rien moi je vis pas dans le ciel ^^
luxores Soldat
Sujet: Re: [Enigme] Qui suis-je [Resolu par .:Oknelim:.] Jeu 15 Mai - 21:53
Mdr t'es à coté de la plaque
Sujet: Re: [Enigme] Qui suis-je [Resolu par .:Oknelim:.] Jeu 15 Mai - 21:53
Peut être mais j'en sais rien moi :-( Les autres, proposez ^^'
luxores Soldat
Sujet: Re: [Enigme] Qui suis-je [Resolu par .:Oknelim:.] Ven 16 Mai - 16:58
C'est facil pourtant
iGun Soldat
Nombre de messages : 123 Nom Habbo : iGun Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : GOUGLEEEEEEEEUH! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: [Enigme] Qui suis-je [Resolu par .:Oknelim:.] Ven 16 Mai - 17:48
Une goutte d'eau!
luxores Soldat
Sujet: Re: [Enigme] Qui suis-je [Resolu par .:Oknelim:.] Ven 16 Mai - 18:14
Non elle vole pas ! Elle tombe..
Moi je veux un truc qui vole
iGun Soldat
Nombre de messages : 123 Nom Habbo : iGun Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : GOUGLEEEEEEEEUH! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: [Enigme] Qui suis-je [Resolu par .:Oknelim:.] Ven 16 Mai - 19:08
Aïe...
Un indice?
luxores Soldat
Sujet: Re: [Enigme] Qui suis-je [Resolu par .:Oknelim:.] Ven 16 Mai - 19:21
Indice : Cela fini par un " e "
iGun Soldat
Sujet: Re: [Enigme] Qui suis-je [Resolu par .:Oknelim:.] Ven 16 Mai - 21:34
ça nous avance pas du tout l'indice ><
Sujet: Re: [Enigme] Qui suis-je [Resolu par .:Oknelim:.] Ven 16 Mai - 21:59
Je rèstre sur ma mongolfière
luxores Soldat
Sujet: Re: [Enigme] Qui suis-je [Resolu par .:Oknelim:.] Ven 16 Mai - 22:04
Non c'est pas la mongolfiere !..
iGun Soldat
Sujet: Re: [Enigme] Qui suis-je [Resolu par .:Oknelim:.] Sam 17 Mai - 8:06
Non, la je vois pas.
Sujet: Re: [Enigme] Qui suis-je [Resolu par .:Oknelim:.] Sam 17 Mai - 8:31
Je sais que c'est pas la mongolfière ^^
iGun Soldat
Sujet: Re: [Enigme] Qui suis-je [Resolu par .:Oknelim:.] Sam 17 Mai - 8:58
Ben oui mais tu dis ça finit par un "e" mais ça nous avance a rien du tout la ><
EDIT: LA TERRE?? Elle rest ronde, elle vole dans l'espace et si un astéroide ou une autre planete me touche j'explose!
luxores Soldat
Sujet: Re: [Enigme] Qui suis-je [Resolu par .:Oknelim:.] Sam 17 Mai - 9:12
Non vous cherchez trop loin !
Julien129 Webmaster
Nombre de messages : 344 Age : 116 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Steve Jobs Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: [Enigme] Qui suis-je [Resolu par .:Oknelim:.] Sam 17 Mai - 9:55
Un petit pois ?
luxores Soldat
Sujet: Re: [Enigme] Qui suis-je [Resolu par .:Oknelim:.] Sam 17 Mai - 10:22
Non un petit pois ne vole pas :p
Julien129 Webmaster
Nombre de messages : 344 Age : 116 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Steve Jobs Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: [Enigme] Qui suis-je [Resolu par .:Oknelim:.] Sam 17 Mai - 10:26
Dans ce cas, je dirais un petit pois volant!
luxores Soldat
Sujet: Re: [Enigme] Qui suis-je [Resolu par .:Oknelim:.] Sam 17 Mai - 12:13
Non ! :p C'est quelque chose qui vole mais qui ne vole pas par magie.. Hein julien :p
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: [Enigme] Qui suis-je [Resolu par .:Oknelim:.] Sam 17 Mai - 13:34
Un missile
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Enigme] Qui suis-je [Resolu par .:Oknelim:.]