| sondage | |
|
|
Qui est le meilleur Google or Modzila ? | - Google | | 29% | [ 2 ] | -Modzila | | 29% | [ 2 ] | - Les 2 | | 29% | [ 2 ] | - aucun | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
-coca-caco- Newbie
Nombre de messages : 97 Age : 32 Nom Habbo : -coca-caco- Loisirs : Playstation 3 , jeux widéo et surtout, embrassé ma mere sur la joue :) Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Ben, c'est Habbo ™, tout simplement ! Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: sondage Mar 1 Avr - 20:35 | |
| mais qui est le meilleur des beau moteur de recherche | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: sondage Mar 1 Avr - 20:41 | |
| Mozilla est un logiciel de navigation et Google un moteur de recherche, y a une différence. ^^'
Dernière édition par Nagoya le Mer 2 Avr - 15:28, édité 2 fois | |
|
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: sondage Mar 1 Avr - 22:13 | |
| Je voudrais pas etre chiant mes il y a une faute sur ta signiatures :X Créateur non 'Créteure ' | |
|
| |
Diablo-16 Newbie
Nombre de messages : 74 Nom Habbo : Jeffrey619 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: sondage Mar 1 Avr - 22:52 | |
| C'est Mozilla pas Modzilla loool Et Mozilla Firefox n'est pas un moteur de recherche mais un "Browser" | |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: sondage Mer 2 Avr - 12:35 | |
| Conseil : Pense à trouver un titre plus en rapport avec ton sujet. Sinon, Nagoya à raison, c'est des programes différents ! | |
|
| |
Diablo-16 Newbie
Nombre de messages : 74 Nom Habbo : Jeffrey619 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: sondage Mer 2 Avr - 18:37 | |
| - x-Tiite-Lady-x a écrit:
- Conseil : Pense à trouver un titre plus en rapport avec ton sujet.
Sinon, Nagoya à raison, c'est des programes différents ! Google n'est pas un programme | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: sondage Mer 2 Avr - 18:41 | |
| Google => Moteur de recherche. | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: sondage Mer 2 Avr - 18:45 | |
| Je ferme le sujet car il n'avancera plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage | |
| |
|
| |
| sondage | |
|