| Invente le jeu le plus noob ! | |
|
+3Carlogert Helpeur--helpeur Leolepirate9 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Leolepirate9 Caporal
Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Invente le jeu le plus noob ! Dim 6 Avr - 12:48 | |
| Et affronte le verdict de l'audimat! Tu penses pouvoir faire pire que le NOOB SHOW ? Imaginer et réaliser un jeu encore plus stupide ? Ce weekend c'est l'occasion! 1/ Invente un concept d'émission télé super débile mettant en scène la Roue de la fortune. 2/ Crée le studio d'enregistrement de ton émission - ça tombe bien, il y a du nouveau Pura Color -, donne-lui un nom et place-le à l'étage CANAL NOOB du Navigateur. N'oublie d'afficher ton nom Habbo en tant que propriétaire de l'appart. 3/ Une fois que tout est prêt, invite un max. de Habbos à te rejoindre pour participer à ton jeu (en qualité de candidats) - ou simplement y assister (public). Attention : chaque studio doit obligatoirement pouvoir accueillir 50 personnes si nécessaire 4/ Prends un Screenshot de la scène au format .jpg et fais-le nous parvenir à competitions.fr@sulake.com accompagné de quelques lignes d'explications - qui fait quoi ? Quel est le principe du jeu ? Etc - avant lundi 7 avril. N'oublie pas de nous communiquer la liste complète des Habbos présents sur le screenshot afin que nous puissions eux aussi les récompenser en cas de victoire. La compétition n'est pas ouverte.Information tirée de : www.habbo.fr
Dernière édition par Leolepirate9 le Dim 6 Avr - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Invente le jeu le plus noob ! Dim 6 Avr - 14:51 | |
| Tu as fait du plagia à 100%! La preuve ici!
Si tu fais ça, dit: "Texte de Habbo.fr". Mais c'est moins intéressant de faire ça! :s
| |
|
| |
Diablo-16 Newbie
Nombre de messages : 74 Nom Habbo : Jeffrey619 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Invente le jeu le plus noob ! Dim 6 Avr - 15:05 | |
| | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Invente le jeu le plus noob ! Dim 6 Avr - 15:55 | |
| Votez le screen ou je suis ^^ (je sais meme plus qui c'est --') | |
|
| |
Leolepirate9 Caporal
Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Invente le jeu le plus noob ! Dim 6 Avr - 17:39 | |
| - Carlogert a écrit:
- Tu as fait du plagia à 100%! La preuve ici!
Si tu fais ça, dit: "Texte de Habbo.fr". Mais c'est moins intéressant de faire ça! :s
En faite, c'était juste pour informer, je n'avais pas beaucoup de temps, etje voulais faire une new's . Quand j'aurais un peu plus de temps sur une autre new's, ne t'inquiète pas, je m'investirai beaucoup plus. J'ai un travail long ^^'. | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Invente le jeu le plus noob ! Dim 6 Avr - 19:45 | |
| Ou faire comme j'ai fait (citer en faisant [quote = "Purd@y" ] le texte [/ quote ] sans les espace bien sur :p) | |
|
| |
valbuena-13 Soldat
Nombre de messages : 100 Nom Habbo : valbuena-13 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Invente le jeu le plus noob ! Lun 7 Avr - 16:40 | |
| C'est pas grave mais pense à dire que c'est de Habbo.fr la prochaine fois ! | |
|
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Invente le jeu le plus noob ! Lun 7 Avr - 17:54 | |
| lol ze noob show toujours pas les resulta :'( | |
|
| |
Leolepirate9 Caporal
| Sujet: Re: Invente le jeu le plus noob ! Lun 7 Avr - 19:22 | |
| Si vous avez des remarques ou une bonne raison de réouvrir ce sujet, envoyez moi un MP. Je ferme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invente le jeu le plus noob ! | |
| |
|
| |
| Invente le jeu le plus noob ! | |
|