| C'est Normal ? | |
|
+14x-Tiite-Lady-x Carlogert Pumba .:Oknelim:. osiris1 -Heyro- superbejohanna Freezeer orelwizzard Th0mas camcamdu11 Deko Nagoya valbuena-13 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valbuena-13 Soldat
Nombre de messages : 100 Nom Habbo : valbuena-13 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: C'est Normal ? Lun 7 Avr - 16:29 | |
| Quand j'ai essayer de me conencter sur Habbo,ils m'ont dit ceci :
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de t'accueillir dans l'Hotel. Cela est peut-être dû au fait que ton ordinateur se trouve derrière pare-feu. Vérifie que tes paramètres autorise l'accès à notre site.
Et aprés quand j'ai réessayer ça à marcher mais ça as buguer 5 minutes aprés environ C'est normal ? | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
valbuena-13 Soldat
Nombre de messages : 100 Nom Habbo : valbuena-13 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: C'est Normal ? Lun 7 Avr - 16:32 | |
| Je sais comment faire mais bon quand je le fait ça bug toujours ! | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: C'est Normal ? Lun 7 Avr - 16:34 | |
| Avant tu arrivais à accéder à Habbo? | |
|
| |
valbuena-13 Soldat
| Sujet: Re: C'est Normal ? Lun 7 Avr - 16:38 | |
| Oui mais depuis longtemps dés que je me connecte environ 5 minutes aprés ils me disent que je doit me déconencter et que je doit attendre avant de recharger l'hôtel il me disent un truc comme ça.De toutes façons j'ai plusieurs ordi dont un qui accéde à Habbo.Bref,dés que je suis sur cette ordi,étant donné que je n'ai aps Habbo,je viens sur ce formidable forum ! | |
|
| |
valbuena-13 Soldat
| Sujet: Re: C'est Normal ? Lun 7 Avr - 16:43 | |
| Ah et au fait c'est quoi ces badges sur les pseudos là qu'on as ? | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| Sujet: Re: C'est Normal ? Lun 7 Avr - 16:57 | |
| Tu n'as pas des problèmes avec ton réseau? Quand mon réseau est lent, j'ai ces problèmes.
Quand un message d'indique que tu dois recharger l'hotel, c'est que la connexion a été coupée.
Les badges, c'est pour décorer, tu peux le modifier dans ton Profil.
Edite tes posts avec le bouton "éditer" car les doubles posts ne sont pas autorisés ! Dernier rappel. | |
|
| |
valbuena-13 Soldat
| Sujet: Re: C'est Normal ? Lun 7 Avr - 16:59 | |
| Excuses moi pour le doubles post ! Et sinon je ne croit pas avoir de probleme de réseau ! | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| Sujet: Re: C'est Normal ? Lun 7 Avr - 17:22 | |
| C'est bizarre, redémarre ton ordi, si le problème persiste, contacte le Centre d'aide Habbo. | |
|
| |
valbuena-13 Soldat
| Sujet: Re: C'est Normal ? Lun 7 Avr - 17:25 | |
| Mais je sais pas parce qu'en fait depuis longtemps ça me fait ça et l'ordi il s'est déjà éteint pleins de fois et tout.De toutes façons ce n'est pas grave quand je serais sur cet ordi,je viendrais sur le forum aider els autres ! | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| |
| |
Deko Newbie
Nombre de messages : 34 Nom Habbo : Deko78 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: C'est Normal ? Ven 11 Avr - 0:08 | |
| - valbuena-13 a écrit:
- Mais je sais pas parce qu'en fait depuis longtemps ça me fait ça et l'ordi il s'est déjà éteint pleins de fois et tout.De toutes façons ce n'est pas grave quand je serais sur cet ordi,je viendrais sur le forum aider els autres !
Mon ordinateur s'éteind tout seul souvent , ca m'arrive souvent , j'y suis habitué moi. Ton problème je l'ai eu , j'ai réessayé 5 fois et ça a marché pour moi. | |
|
| |
camcamdu11 Newbie
Nombre de messages : 7 Nom Habbo : camcamdu11 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : SEXYGIRLdu11 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: C'est Normal ? Lun 21 Avr - 13:45 | |
| Bonjour,moi je jouais pars hasard à stonormd(boule de neige) et j'augmentais petit à petit (niveau points) puis quand j'en suis arriver à 122,il m'on dit que je ne pouvais plus jouer à cette salle car mon niveau était trop bas! | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: C'est Normal ? Lun 21 Avr - 13:59 | |
| Paas trop bas trop élévé !! | |
|
| |
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: C'est Normal ? Lun 21 Avr - 14:16 | |
| Moi mon ordi séteint tout seul ^^ j'ai l'habitude mais bon depuis habbo marche bien sauf la :S | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: C'est Normal ? Sam 26 Avr - 14:37 | |
| Désoler de postez sa icic met je peu pas crée de sujet cela maffiche cela Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum. AIDEZ MOI !!!!!!!!! | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| |
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: C'est Normal ? Sam 26 Avr - 16:36 | |
| Deriens Désolez Pour Avoir Mis sa sur cette rebrique m'est j'eter élase obliger ! | |
|
| |
superbejohanna Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 28 Nom Habbo : superbejohanna Loisirs : tennis Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi même Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: C'est Normal ? Mer 30 Avr - 18:39 | |
| [b]J'ai un problème : je ne peut pas allé sur les pages perso des habbos, ma soeur dit que c'est du au fait du blocage parentale pourtant le contrôle parental et Désactiver Je trouve ça louche, merci de me répondre rapidement | |
|
| |
-Heyro- Graphiste
Nombre de messages : 356 Age : 31 Nom Habbo : -Heyro- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo-Gold :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: C'est Normal ? Mer 30 Avr - 20:04 | |
| Hum, tu disposes de quel navigateur ? | |
|
| |
superbejohanna Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 28 Nom Habbo : superbejohanna Loisirs : tennis Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi même Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: C'est Normal ? Mer 7 Mai - 15:48 | |
| Je dispose de deux navigateur : orange (mais je ne l'untilise pas car je ne peux pas parler) et Mozilla Firefox comme je ne pouvais pas écrire je suis aller lire le FAQs de habbo il était écrit que avec orange c'est normal qu'on ne puissent pas écrire Merci de répondre | |
|
| |
osiris1 Newbie
Nombre de messages : 96 Nom Habbo : osiris1 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne. Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: C'est Normal ? Mer 7 Mai - 22:19 | |
| J'ai également orange. Supprime complètement le navigateur orange et l'interface orange sa ne tes pas utile.
Moi je lance firefox a partir du logiciel sans passer par orange et sa marche très bien. | |
|
| |
superbejohanna Newbie
| Sujet: Re: C'est Normal ? Dim 11 Mai - 15:25 | |
| Le problème c'est que mes parents ont besoin du navigateur orange pour travailler | |
|
| |
osiris1 Newbie
Nombre de messages : 96 Nom Habbo : osiris1 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne. Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: C'est Normal ? Dim 11 Mai - 15:57 | |
| A .. Et bien dans se cas télécharge firefox a partir du navigateur orange et utilise firefox sans passer par orange.
Ferme l'application orange si elle est ouverte et double clic sur l'icône de firefox. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est Normal ? | |
| |
|
| |
| C'est Normal ? | |
|