| C'est Normal ? | |
|
+14x-Tiite-Lady-x Carlogert Pumba .:Oknelim:. osiris1 -Heyro- superbejohanna Freezeer orelwizzard Th0mas camcamdu11 Deko Nagoya valbuena-13 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: C'est Normal ? Lun 12 Mai - 1:01 | |
| Firefox c'est le top | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: C'est Normal ? Lun 12 Mai - 9:51 | |
| Moi je bug toutes les 2 minutes malis ça vient de mon ordi. Dès que je fais un clic de travers, il surchauffe et le truc en cours bug et s'enleve | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: C'est Normal ? Lun 12 Mai - 16:16 | |
| Oui mais le préfere firefox
en plus IE c'est pas très beau ^^ | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: C'est Normal ? Lun 12 Mai - 20:40 | |
| - .:Oknelim:. a écrit:
- Oui mais le préfere firefox
en plus IE c'est pas très beau ^^ Internet Explorer c'est plus beau que Mozilla. Internet Explorer est un navigateur complet, tandis qu'avec Mozilla, on doit télécharger des plugins pour avoir accès à certains truc... | |
|
| |
osiris1 Newbie
Nombre de messages : 96 Nom Habbo : osiris1 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne. Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: C'est Normal ? Mar 13 Mai - 18:29 | |
| Firefox est beaucoup plus rapide que IE. IE est tout moche et propose beaucoup moins de service que firefox. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est Normal ? Mar 13 Mai - 18:56 | |
| Niveau service, firefox est bien mieux c'est vrai | |
|
| |
iGun Soldat
Nombre de messages : 123 Nom Habbo : iGun Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : GOUGLEEEEEEEEUH! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: C'est Normal ? Mer 14 Mai - 18:46 | |
| Firefox for ever!
Et puis IE a copié sur mozilla avec les onglets ><
Avant y'avais que Fireox qui avait la possibilité de faire des onglets =D | |
|
| |
superbejohanna Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 28 Nom Habbo : superbejohanna Loisirs : tennis Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi même Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: C'est Normal ? Sam 7 Juin - 16:58 | |
| Maintenent que j'ai fait comme tu m'as dit osiris1, mon ordinateur ce met a beuguer (exemple : je sors las page et sa me mets que la connextion a échoué) je suis obliger de redémarré mon ordinateur et un peu plus tard sa me le refait) | |
|
| |
superbejohanna Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 28 Nom Habbo : superbejohanna Loisirs : tennis Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi même Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: C'est Normal ? Sam 7 Juin - 17:01 | |
| J'ai un autre problème : Je me connecte sur habbo et quand je veu entré dans l'hotel sa me sors un message qui m'indique que j'ai été exclu de mon apparte se écri que j'ai été exclu alors que je n'ai rien fait du tout, je ne suis même pas aller dans un apparte et sa me sors ce message ! | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: C'est Normal ? Sam 7 Juin - 18:42 | |
| Exclu de ton appart ? c'est bizarre sa ta pas fais un arnaque ? Si non bah contatct le service client | |
|
| |
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: C'est Normal ? Mar 1 Juil - 13:27 | |
| Ouais il est bizarre ton bug ! :S | |
|
| |
n0uxi Newbie
Nombre de messages : 39 Age : 33 Nom Habbo : n0uxi Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : my-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: C'est Normal ? Jeu 3 Juil - 8:07 | |
| Mdr wé le beug bizard.... Maintenant on peux se faire virer de son propre aparte ! dans quel monde nous sommes | |
|
| |
-coca-caco- Newbie
Nombre de messages : 97 Age : 32 Nom Habbo : -coca-caco- Loisirs : Playstation 3 , jeux widéo et surtout, embrassé ma mere sur la joue :) Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Ben, c'est Habbo ™, tout simplement ! Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: C'est Normal ? Mar 8 Juil - 14:59 | |
| Nouxi a réson, mdr, un jour, j'été tout seul, j'ui parti bouffé, je revien, hop,m on habbo et sur la vue airéeine :S | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: C'est Normal ? Mar 8 Juil - 15:10 | |
| -coca-caco- on ta reproches un truc? on comprends rien à ton écriture! Alors appliques toi et VITE! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est Normal ? | |
| |
|
| |
| C'est Normal ? | |
|