Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Habbo-Sauvetage : Partenaire. Mer 9 Avr - 19:28
Mais que vois-je ?
Un Homme a aidé... Ne vous inquiétez pas, Habbo-Sauvetage est là pour l'aider.
Voici notre tout nouveau partenaire qui n'arrête pas de faire parler de lui. Je leur souhaite la bienvenue sur le forum et surtout un bon courage pour leur site qui est déjà merveilleux.
Dernière édition par My-Skadous le Jeu 10 Avr - 18:17, édité 1 fois
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Habbo-Sauvetage : Partenaire. Mer 9 Avr - 19:31
Bravo beau site
Fleuryan Newbie
Nombre de messages : 12 Nom Habbo : fleuryan Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Habbo-Sauvetage : Partenaire. Mer 9 Avr - 20:52
Normal c'est le mien *se vente*
Non je rigole :p Merci j'essaye qu'il soit le mieux possible !
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Habbo-Sauvetage : Partenaire. Jeu 10 Avr - 0:16
Habbo-Sauvetage ! ♥
Le site très utile.
Zackwolf Newbie
Nombre de messages : 90 Nom Habbo : Momo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: Habbo-Sauvetage : Partenaire. Jeu 10 Avr - 12:53
J'y suis Modérateur lol sous le nom : Méthane ^^
Fleuryan Newbie
Nombre de messages : 12 Nom Habbo : fleuryan Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Habbo-Sauvetage : Partenaire. Jeu 10 Avr - 12:56
Je savais pas ! Tu la sûrement mis dans la candidature mais j'ai oublié !
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: Habbo-Sauvetage : Partenaire. Jeu 10 Avr - 13:25
il est beau le site, complet, intéréssant
bref ; bientot officiel ^^
Fleuryan Newbie
Sujet: Re: Habbo-Sauvetage : Partenaire. Jeu 10 Avr - 14:13
.:Oknelim:. a écrit:
il est beau le site, complet, intéréssant
bref ; bientot officiel ^^
Il est deja officiel a l'essaie :p
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: Habbo-Sauvetage : Partenaire. Jeu 10 Avr - 14:41