-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: notre partenaire habbogold Jeu 19 Juin - 22:49 | |
| Bonjours a tous je suis heureux de vous revoir mais je voudrais savoir.
Que c'est t-il passer avec habbogold pourquoi ne somme nous plus partenaire.
Sinon je trouve sa trop bien
ps: désolez mais jétait pas la et je me suis fait ban IP de habbogold car il me soulez alors voila. ps2: pour se qui me conaisait mon compte habbo je les changer new compte -=casio=- | |
|
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: notre partenaire habbogold Jeu 19 Juin - 23:56 | |
| - Chrestomanci a écrit:
- Les Carottes ont de nombreux partenaires, mais n'entretiennent pas de relations avec eux. C'est pourquoi nous avons décidé d'en supprimer la moitier.
Nous allons ainsi pouvoir, d'une part, organiser des jeux avec ceux restant, mais aussi en accepter d'autre. Ainsi, C2S, SunHabbo et FifaHabbo ont été supprimés. Bonne continuation à eux !
Par contre, un nouveau systeme va etre mis en place : une pub reciproque, sans partenariat. Je m'explique : les sites vraiment originaux veront une pub pour leur site posté sur habbogOLD, avec une description completes... en échange d'une pub pour habbogOLD sur leur site ! - Chrestomanci a écrit:
- Habbo-Street est original, SunHabbo pas
Pour C2S, le site va surement fermer, mais FunHabbo va reouvrir | |
|
Leolepirate9 Caporal
Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: notre partenaire habbogold Ven 20 Juin - 11:07 | |
| Comme je l'ai DÉJÀ dis, ils ne sont pas plus original que nous. | |
|
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: notre partenaire habbogold Sam 21 Juin - 15:06 | |
| oki merci.
comme dit leo il sont pas plus original méme moin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre partenaire habbogold | |
| |
|