| Probleme # Empiler Mobis | |
|
+3Nagoya Helpeur--helpeur PimS 7 participants |
Auteur | Message |
---|
PimS Caporal
Nombre de messages : 232 Nom Habbo : Ptitvincentimes Loisirs : Pc, Moto ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Gogole Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Probleme # Empiler Mobis Dim 20 Avr - 2:08 | |
| Salut tout le monde J'aurais une petite question a vous pauser ma question étant Je suis entrain de me faire un appart sur Habbo pour ma décoration j'aimerais en quelques sorte créer un mur de tv rouge mais je n'arrive pas a empiler les mobis que je veut je mais une photo car c'est plus explicite que la parlote ^^ Images : En faite je voudrais rajouter 4 coin rustico au dessus des tv rouge et 1 sur chaque coin rustico qui sont déjà pauser Créer comme une contour des tv rouge en coin rustico Mon problème étant que je n'arrive pas a empiler 3 objets j'arrive a en empiler 2 mais pas plus donc si un habbo sympathique voudrais bien m'aider en m'expliquant ou en me montré sa serais sympa. En espérant avoir poster le message au bonne endroit Merci d'avance a celui ou celle qui m'aidera voila a++ En attendent une réponse je retourne sur la lune | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Probleme # Empiler Mobis Dim 20 Avr - 12:12 | |
| | |
|
| |
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Probleme # Empiler Mobis Dim 20 Avr - 12:28 | |
| ba enfainte si tu y arrive pas je pense que l'on doit pas pouvoir ! Mais désolez, comme j'ai pas deux ou trois télé j'ai jamais essayer de les empilez :S | |
|
| |
PimS Caporal
Nombre de messages : 232 Nom Habbo : Ptitvincentimes Loisirs : Pc, Moto ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Gogole Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Probleme # Empiler Mobis Dim 20 Avr - 16:44 | |
| | |
|
| |
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Probleme # Empiler Mobis Dim 20 Avr - 16:49 | |
| il faut utiliser 4 rollers tu empiles les 2ers trucs ensuite tu met un meuble genre coin mode enfin un élévateur juste devant ton empilement, ça devrait le faire monter d'un cran. tu met un objet en dessous comme tu sais le faire, tu refais ça jusqu'a que t'a fini | |
|
| |
PimS Caporal
| Sujet: Re: Probleme # Empiler Mobis Jeu 8 Mai - 22:16 | |
| Euh j'ai pas tout compris mais je vais essayer de faire la partie que j'ai copris merci en tout cas Toujours personne ? | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Probleme # Empiler Mobis Jeu 8 Mai - 22:34 | |
| Je sais qu'il y a un appart qui explique, faut que je le retrouve. Edit : Navigation > Apparts Privés > Etage : découvre Habbo Hotel > Espace Déco. | |
|
| |
PimS Caporal
| Sujet: Merci quand même ! Jeu 8 Mai - 22:57 | |
| | |
|
| |
Zackwolf Newbie
Nombre de messages : 90 Nom Habbo : Momo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Probleme # Empiler Mobis Jeu 8 Mai - 23:00 | |
| | |
|
| |
PimS Caporal
| |
| |
Nagoya Webmaster
| Sujet: Re: Probleme # Empiler Mobis Ven 9 Mai - 0:12 | |
| Ou sinon prends des tables et empile-le, ensuite tout en haut, tu mets l'objet que tu veux mettre en hauteur. | |
|
| |
PimS Caporal
| Sujet: Deja Fait Ven 9 Mai - 0:28 | |
| J'ai déjà essayer sa mais merci quand même | |
|
| |
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Probleme # Empiler Mobis Ven 9 Mai - 10:51 | |
| je vais te faire une petite explication avec des screens | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Probleme # Empiler Mobis Ven 9 Mai - 14:17 | |
| On ne t'a pas aider hier ? Je croit qu emon frère ta ammener quelqu'un pour t'expliquer ! Mais bon a ce que je voit ca n'a pas marcher ... | |
|
| |
PimS Caporal
| Sujet: Merci Ven 9 Mai - 15:36 | |
| Alors tout d'abord : Merci j'attends vivement tes explications en screens Tu est peu être mon sauveur Effectivement il m'a amener quelqu'un mais d'un seul cout d'un seul la personne qui devais m'expliquer sa c'est envoler de mon appart et a kick ton frère de sa console et empêcher de lui envoyer des message Voila En attendent les screens je retourne jouer a habbo | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Probleme # Empiler Mobis Ven 9 Mai - 18:04 | |
| Ah arf ! Bah tu pourras faire un tuto Oklenim ! | |
|
| |
PimS Caporal
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme # Empiler Mobis | |
| |
|
| |
| Probleme # Empiler Mobis | |
|