Fatal-nicos Soldat
Nombre de messages : 186 Nom Habbo : Fatal-nicos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: C'est quoi ce bins ? Lun 5 Mai - 22:09 | |
| Je suis à votre disposition et vous allez demandez de l'aide aux graphistes de HS pour une chose aussi simple ? ><
http://habbo-studio.jeun.fr/habbo-studio-demande-webmasters-forummasters-f8/demande-d-une-fintion-t13112.htm | |
|
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ce bins ? Mar 6 Mai - 0:03 | |
| Mais j'ai pas le droit :'( ?
Tu ne peux pas tout faire sur le forum il y a d'autre Graphiste(s) sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Fatal-nicos Soldat
Nombre de messages : 186 Nom Habbo : Fatal-nicos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ce bins ? Mar 6 Mai - 0:06 | |
| Non tu n'as pas le droit, après sur HS ils sont pas content car les demandes sont pas faites. Et les autres graphistes j'aimerai bien savoir qui est actif ! | |
|
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ce bins ? | |
| |
|