Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Demain... Demain quoi? Lun 24 Sep - 21:34 | |
| Demain, il y aura deux grands évènements. En premier, la version 16 sortira. Et en deuxième, le jeu-concours "ZE NOOB SHOW" commencera! Pour plus d'informations sur ce ZE NOOB SHOW, il fallait ce rendre à 17h30 au théâtre Habbowood qui est içi! Si vous voulez testez la version 16 avant qu'elle ne sorte en France, alors allez soit en Angleterre, au Pays-bas ou en Finlande! (voici la roue de la fortune, un mobi de la V15 (et pas 16!)) | |
|
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Demain... Demain quoi? Mar 25 Sep - 19:02 | |
| J'y étais pas :s On peut m'expliquer ? :p | |
|
Julien129 Webmaster
Nombre de messages : 344 Age : 116 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Steve Jobs Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Demain... Demain quoi? Mar 25 Sep - 19:20 | |
| Ah bon, aujourd'hui la nouvelle version de habbo francophone? tu nous exposeras les nouveautés Carlogert, s'il te plait =)
Dernière édition par le Mer 26 Sep - 20:25, édité 1 fois | |
|
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Demain... Demain quoi? Mar 25 Sep - 21:28 | |
| - Julien129 a écrit:
- Ah bon, aujourd'hui la nouvelle version de habbo francophone?
tu nous exposeras les nouveautés Carlogert, s'il te plait =) Ouais, mais je le fais à 20 heures 30 car je suis occupé avant! :s Je le fais de suite! NB: C'est Carlogert pas Carloguert! lol | |
|
Scorpio007 Soldat
Nombre de messages : 198 Age : 37 Nom Habbo : Valin007 Loisirs : Musik, Basket, Natation, Habbo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^^ Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/12/2006
| |
Julien129 Webmaster
Nombre de messages : 344 Age : 116 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Steve Jobs Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/08/2007
| |
Carlogert Webmaster
| Sujet: Re: Demain... Demain quoi? Jeu 27 Sep - 21:54 | |
| - Julien129 a écrit:
- Où est ce que tu vois un "U" ? bah oui les droits de modération ça sert tout de même à quelquechose !
Arrête de te la péter! xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain... Demain quoi? | |
| |
|