| Une nouvelle vie pour Sun-habbo | |
|
+9-=casio=- Djo59 Obertan.33 -=Theo=- RiValdii- Helpeur--helpeur Carlogert Scorpio007 Atmosphere 13 participants |
Qu'en pensez-vous | Il est super ! | | 60% | [ 35 ] | Bof ... | | 19% | [ 11 ] | Il est horrible ! | | 12% | [ 7 ] | Je préfèrais avant ! | | 9% | [ 5 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Atmosphere Newbie
Nombre de messages : 28 Nom Habbo : -Atmosphere- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Une nouvelle vie pour Sun-habbo Ven 18 Jan - 16:57 | |
| Comme vous avez pû le voir, votre cher Administrateur a changé le forum. Nous espèrons beaucoup pour le forum !
Donnz vos réactions ! | |
|
| |
Scorpio007 Soldat
Nombre de messages : 198 Age : 37 Nom Habbo : Valin007 Loisirs : Musik, Basket, Natation, Habbo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^^ Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle vie pour Sun-habbo Sam 19 Jan - 21:14 | |
| des changements ça fais toujours du bien, franchement BRAVO . très très beau .. | |
|
| |
RiValdii- Caporal
Nombre de messages : 246 Nom Habbo : Espace. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle vie pour Sun-habbo Sam 19 Jan - 22:05 | |
| Magnifique ! | |
|
| |
-=Theo=- Soldat
Nombre de messages : 125 Nom Habbo : .. Loisirs : Habbo ^^ Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : habbotrix Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle vie pour Sun-habbo Sam 19 Jan - 22:10 | |
| Pas mal | |
|
| |
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle vie pour Sun-habbo Sam 19 Jan - 22:30 | |
| SUBERBE !!
La police d'ecriture de Profil , Mp ... <3 | |
|
| |
Djo59 Soldat
Nombre de messages : 101 Nom Habbo : Djo59 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadoussssss Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle vie pour Sun-habbo Lun 21 Jan - 16:41 | |
| Oui pas mal ces changements ...
D'autres sont-ils prévus ? | |
|
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle vie pour Sun-habbo Lun 21 Jan - 20:07 | |
| il est trop bo apart quelque créa | |
|
| |
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle vie pour Sun-habbo Lun 21 Jan - 21:12 | |
| Un autre changement est prévu mais pas pour le moment... Manque de temps. ^^' | |
|
| |
Djo59 Soldat
Nombre de messages : 101 Nom Habbo : Djo59 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadoussssss Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Atmosphere Newbie
Nombre de messages : 28 Nom Habbo : -Atmosphere- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle vie pour Sun-habbo Mar 22 Jan - 11:49 | |
| Bon ba je suis content que ca vous plais a tous ! | |
|
| |
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
Julien129 Webmaster
Nombre de messages : 344 Age : 116 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Steve Jobs Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle vie pour Sun-habbo Mer 23 Jan - 16:06 | |
| | |
|
| |
Scorpio007 Soldat
Nombre de messages : 198 Age : 37 Nom Habbo : Valin007 Loisirs : Musik, Basket, Natation, Habbo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^^ Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle vie pour Sun-habbo Mer 23 Jan - 16:14 | |
| Sans vouloir répéter Julien :p Merci Atmosphere ^^ | |
|
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle vie pour Sun-habbo Mer 23 Jan - 16:39 | |
| | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle vie pour Sun-habbo Ven 25 Jan - 15:31 | |
| Moi je tire mon chapeau ! | |
|
| |
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle vie pour Sun-habbo Dim 2 Mar - 13:21 | |
| Je ne saiit pas comment était le fOrum avent maiis là il est SUPER je trOuve =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle vie pour Sun-habbo | |
| |
|
| |
| Une nouvelle vie pour Sun-habbo | |
|