| Probleme pour emplier des angles rustico | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iGun Soldat
Nombre de messages : 123 Nom Habbo : iGun Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : GOUGLEEEEEEEEUH! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Probleme pour emplier des angles rustico Dim 1 Juin - 9:50 | |
| Voila j'aimerais faire un K-Zino mais le probleme c'est que j'arrive pas a empiler mes Angles Rustico les uns sur les autres j'ai essayé avec des bars mode mais ça foire HELP ME PLEASE! | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Probleme pour emplier des angles rustico Dim 1 Juin - 14:36 | |
| Essaye les table rustico sa marche je croix | |
|
| |
iGun Soldat
Nombre de messages : 123 Nom Habbo : iGun Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : GOUGLEEEEEEEEUH! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Probleme pour emplier des angles rustico Dim 1 Juin - 15:50 | |
| Non moi je veux que ça soit des angles empilés et ça marche pas quand je veux empiler les 3 les 2 j'y arrive... mais les 3 non. | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Probleme pour emplier des angles rustico Dim 1 Juin - 16:03 | |
| | |
|
| |
PimS Caporal
Nombre de messages : 232 Nom Habbo : Ptitvincentimes Loisirs : Pc, Moto ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Gogole Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Probleme pour emplier des angles rustico Mar 3 Juin - 19:42 | |
| | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Probleme pour emplier des angles rustico Mar 3 Juin - 19:47 | |
| J'ai le temps ce soir, je vais essayer de vous régler votre problème. | |
|
| |
PimS Caporal
Nombre de messages : 232 Nom Habbo : Ptitvincentimes Loisirs : Pc, Moto ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Gogole Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
iGun Soldat
| Sujet: Re: Probleme pour emplier des angles rustico Mar 3 Juin - 20:25 | |
| Enfin maintenant c'est plus pour une disco...
Si vous voulez voir un avant-gout il faut que je mette encore un Iroki et des tapis ZEN c'est chez iGun le 3ème tout en bas ;-) | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Munz Soldat
Nombre de messages : 188 Nom Habbo : Munz Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Probleme pour emplier des angles rustico Mar 8 Juil - 18:03 | |
| Je sais ce qu'il faut faire...
Il faut un tapis ovale, Lingot et un Roller je crois..
Je l'ai déjà fait chez des gens | |
|
| |
Lagashi Caporal
Nombre de messages : 324 Age : 29 Nom Habbo : Lagashi Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Zéro blette, INTERNET Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Probleme pour emplier des angles rustico Mer 9 Juil - 11:16 | |
| Tadaaaaaaaam , Lagashi est là : Tout d'abord , munissez vous d'un gazon , plage , neige ou autre Placez le gazon , mettez votre angle rustico , mettez vous sur le coin de votre gazon ( opposé aux mobis ) et tournez le . Ensuite pour mettre l'angle au dessus de l'autre , prenez les meuble télés pour les empiler jusque à la hauteur du coin rustico . Et voilà recommencez à l'infinis Bonne journée Aujourd'hui mon anniv' O_o | |
|
| |
PimS Caporal
| Sujet: Re: Probleme pour emplier des angles rustico Mer 9 Juil - 14:06 | |
| Bonne aniv a toi J'ai pas tout compris *_* | |
|
| |
Lagashi Caporal
Nombre de messages : 324 Age : 29 Nom Habbo : Lagashi Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Zéro blette, INTERNET Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Probleme pour emplier des angles rustico Jeu 10 Juil - 15:51 | |
| C'est pas grave , je le dis mais je n'arrive jamais à le faire. Sauf un pote qui m'as expliqué . | |
|
| |
tom-2b Soldat
Nombre de messages : 151 Nom Habbo : tom-2b Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : HF Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Probleme pour emplier des angles rustico Jeu 10 Juil - 18:04 | |
| Moi j'arive mais je ne serais pas l'expliquer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme pour emplier des angles rustico | |
| |
|
| |
| Probleme pour emplier des angles rustico | |
|