| probleme avec paint | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bedgas Newbie
Nombre de messages : 40 Age : 28 Nom Habbo : Mr.Cabalenni Loisirs : aider mon ami Bedgas6 a faire son stade Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : titi Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: probleme avec paint Ven 21 Mar - 19:06 | |
| bonjours j'ai paint et je narive pas a metre la transparence autour de l'image pouvez vous me montrer une video ou une expication exemple: a ce genre cest pas moi qui et mit la transparence c un modo dite le moi svp comment faire cette image cetait quand j'etait debutant merci et aurevoire | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
bedgas Newbie
Nombre de messages : 40 Age : 28 Nom Habbo : Mr.Cabalenni Loisirs : aider mon ami Bedgas6 a faire son stade Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : titi Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: probleme avec paint Ven 21 Mar - 20:16 | |
| b comment on fait avec photo filtre alors | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: probleme avec paint Ven 21 Mar - 20:45 | |
| Moi je l'est | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| |
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: probleme avec paint Ven 21 Mar - 21:13 | |
| LoOl 1 point pour le nouveau | |
|
| |
bedgas Newbie
| Sujet: Re: probleme avec paint Ven 21 Mar - 21:34 | |
| merci mais jcomprend pas pk avec photofiltre je bug mais meric et aurevoire | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| Sujet: Re: probleme avec paint Ven 21 Mar - 21:37 | |
| Bedgas, on ne peut pas savoir... Si ton ordi rame généralement, défragmente ton disque dur. :silent: | |
|
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: probleme avec paint Ven 21 Mar - 21:38 | |
| Euh qui pourrai m'apprendre l'art tu pixel en me montrant une image facile et belle en tuto ? | |
|
| |
bedgas Newbie
| Sujet: Re: probleme avec paint Ven 21 Mar - 22:31 | |
| freezer je peut te montrer mes po avec des image en texplicant tres simplement et facile
aurevoire | |
|
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: probleme avec paint Ven 21 Mar - 22:42 | |
| Alors explique moi stp ^^ une image facile comme les 3 mec avec la table et tout tu peux me dire comment ou donne moi un exemple stp ^^ !! JE TECOUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bedgas Newbie
| Sujet: Re: probleme avec paint Ven 21 Mar - 22:57 | |
| beh prend mon msn mon grand tkt je texpliquerait tout [Biip]
Nagoya est passé sur ton post : Pas d'info perso ! Donne lui par MP, de préférence. | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: probleme avec paint Ven 21 Mar - 23:00 | |
| | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: probleme avec paint Ven 21 Mar - 23:05 | |
| - Helpeur--helpeur a écrit:
- bedgas tu veux un ban ?
Pourquoi y'orai un ban ? Dans le profil mon adresse est marqué, je suis pas ban !! Pis la prochaine fois Bedgas, regle ca par MP | |
|
| |
bedgas Newbie
| Sujet: Re: probleme avec paint Ven 21 Mar - 23:11 | |
| a je suis dsl profondement mais pk un ban jai rien dit de male
bon merci de me repondre et aurevoire | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: probleme avec paint Ven 21 Mar - 23:13 | |
| Il faut croire qu'il est interdit de donner son adresse MSN :s | |
|
| |
bedgas Newbie
| Sujet: Re: probleme avec paint Ven 21 Mar - 23:20 | |
| ok j'ai comprit et c'est mon anniversaire fzite moi un cadeau svp
merci et aurevoire j'ai compris la leçons | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| |
| |
Freezeer Caporal
| Sujet: Re: probleme avec paint Ven 21 Mar - 23:50 | |
| J'ai pas une seul ban ou avertissement sur habbo.fr donc sur les forum je devrais faire de même ^^ | |
|
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: probleme avec paint Ven 21 Mar - 23:52 | |
| Les règles changent un peu !!
Sur habbo - par exemple- on peut écrire en SMS | |
|
| |
Freezeer Caporal
| Sujet: Re: probleme avec paint Ven 21 Mar - 23:55 | |
| Sur habbo = on va a la réception ? j'ai pas compris :X | |
|
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: probleme avec paint Ven 21 Mar - 23:59 | |
| - Freezeer a écrit:
- Sur habbo = on va a la réception ? j'ai pas compris :X
Qu'as tu pas compris ? Ce que j'ai dit ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec paint | |
| |
|
| |
| probleme avec paint | |