My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Votre avis! Sam 21 Juin - 13:27 | |
| Bonjour à tous,
Je poste ce sujet pour avoir vos avis! Eh oui, vos avis sur le forum compte beaucoup pour nous et pour l'avenir, car c'est grâce à VOUS que nous en sommes là aujourd'hui, donc merci à tous pour votre fidélité.
Bon, j'aimerais que vous me disiez ce que vous aimez sur le forum, ce que vous aimez faire, ce que vous aimez retrouver quand vous êtes ici etc... A l'inverse, j'aimerais que vous me disiez ce que vous n'aimez pas, ce que vous voudriez qu'il y ait.
Voilà, je pense que c'est assez bien résumé donc j'espère avoir pas mal de réponses.
Bonne continuation à tous.
Dernière édition par My-Skadous le Sam 21 Juin - 13:42, édité 1 fois | |
|
n0uxi Newbie
Nombre de messages : 39 Age : 33 Nom Habbo : n0uxi Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : my-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Votre avis! Sam 21 Juin - 13:31 | |
| Ce qui est bien sur ce forum c'est que quasiment tous les sujets qui tournent autour de Habbo sont abordés. C'est plus un bon point. Puis défaut .... j'ai beau chercher je ne trouve pas . :s | |
|
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Votre avis! Sam 21 Juin - 14:53 | |
| Moi ce qui me plais c'est l'ambiance de l'équipe et des autres l'actualité de habbo ...
En plus j'allume mon pc et direct sur le forum Viva Sun-Habbo ! | |
|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Votre avis! Sam 21 Juin - 17:59 | |
| Un problème les membres... Trop d'innactifs !!!!!! | |
|
DJ-du-30 Newbie
Nombre de messages : 65 Nom Habbo : DJ-du-30 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Yoyogo Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Votre avis! Sam 21 Juin - 18:13 | |
| Ce qui est bien c'est que sa ressemble pas à l'ambiance de l'équipe du HS. | |
|