| Ton avis! :o | |
|
+6Surky Pumba x-Tiite-Lady-x Carlogert Helpeur--helpeur My-Skadous 10 participants |
Auteur | Message |
---|
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Ton avis! :o Sam 20 Sep - 20:54 | |
| | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Ton avis! :o Sam 20 Sep - 21:11 | |
| Un design tropical je veux | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ton avis! :o Sam 20 Sep - 21:17 | |
| (vous avez arrêté le site sh?) | |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Ton avis! :o Sam 20 Sep - 21:27 | |
| Des yuccas et aussi des ananas
| |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ton avis! :o Sam 20 Sep - 21:29 | |
| J'en ai marre surtout du fond d'ecran! je l'ai trop vu :p | |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
Surky Caporal
Nombre de messages : 268 Nom Habbo : Surky Loisirs : HABBO :p Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
Fatal-nicos Soldat
Nombre de messages : 186 Nom Habbo : Fatal-nicos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Ton avis! :o Dim 21 Sep - 0:55 | |
| - Surky a écrit:
Je veux ... la meme chose Bah vu que c'est moi qui refait le design t que je me suis amélioré depuis "normalement" sa devrais d'être mieux le design ^^ | |
|
| |
Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Ton avis! :o Dim 21 Sep - 0:57 | |
| Mais faut faire un design d'automne !!!! des feuilles mortes la pluie quoi ! Ou sinon faire un design au thème de l'event en cours | |
|
| |
Fatal-nicos Soldat
Nombre de messages : 186 Nom Habbo : Fatal-nicos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Ton avis! :o Dim 21 Sep - 1:12 | |
| - Tanahtos a écrit:
- Mais faut faire un design d'automne !!!! des feuilles mortes la pluie quoi !
Ou sinon faire un design au thème de l'event en cours La pluie sur un forum qui représente le soleil ? | |
|
| |
Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Ton avis! :o Dim 21 Sep - 1:54 | |
| beh ouais il s'appellerai rain-habbo la pluie de habbo et after the rain, the sun ! where is the exit ? | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ton avis! :o Dim 21 Sep - 1:55 | |
| | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ton avis! :o Dim 28 Sep - 21:32 | |
| Les badges vont être refait ?
Si oui, mon idée ets : pour les head, on met un badge avec la tête (les head ne change pas chaque jour!) et pour les autres membre du groupe, on ne met pas de tête ....
:p | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: Ton avis! :o Lun 29 Sep - 21:01 | |
| - Carlogert a écrit:
- Princ3ss3-Cr3am a écrit:
- Les badges vont être refait ?
Si oui, mon idée ets : pour les head, on met un badge avec la tête (les head ne change pas chaque jour!) et pour les autres membre du groupe, on ne met pas de tête ....
:p Très bonne idée! Héhéhé merci! | |
|
| |
Fatal-nicos Soldat
| Sujet: Re: Ton avis! :o Lun 29 Sep - 22:07 | |
| Vous verrez quand sa sera fait | |
|
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: Ton avis! :o Lun 29 Sep - 22:10 | |
| Bah le but c'ets de donner des idées (enfin son avis) alors jle fait! x)) | |
|
| |
Fatal-nicos Soldat
| Sujet: Re: Ton avis! :o Lun 29 Sep - 22:41 | |
| Oui ^^ Mais je veux dire qu'on utilise vos idées mais on dira pas comment sa sera ^^ | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Ton avis! :o Mar 30 Sep - 18:54 | |
| Normal. Sinon l'idée de Cream est bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton avis! :o | |
| |
|
| |
| Ton avis! :o | |
|