| Avis au amateurs de sensation forte. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atmosphere Newbie
Nombre de messages : 28 Nom Habbo : -Atmosphere- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Avis au amateurs de sensation forte. Mer 16 Juil - 22:47 | |
| Bonjour a tous. Je sais pas si vous me connaissez, je suis Atmosphere du Habbo-Studio. Je viens juste faire un petit tour pour vous proposé un petit jeux tous ensemble. Voici le principe : Chaque groupe Administrateur des forums partenaires au Habbo-Studio créerais un Appartement sur Habbo.fr ( Une sorte de labyrinthe ) pour tous les relier après. Un grand jeux qui durerais a peut près une semaine. J'aimerais avoir votre avis. | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Avis au amateurs de sensation forte. Jeu 17 Juil - 1:52 | |
| J'ai rien contre, mais je n'achète plus de mobi sur Habbo... Ca se déroulera quand? | |
|
| |
Atmosphere Newbie
Nombre de messages : 28 Nom Habbo : -Atmosphere- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Avis au amateurs de sensation forte. Jeu 17 Juil - 12:28 | |
| - Nagoya a écrit:
- J'ai rien contre, mais je n'achète plus de mobi sur Habbo... Ca se déroulera quand?
La date n'est pas encore défini. Pour ce qui est des mobis, vous pouvez faire qu'un seul appart a vous tous. | |
|
| |
Julien129 Webmaster
Nombre de messages : 344 Age : 116 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Steve Jobs Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Avis au amateurs de sensation forte. Jeu 17 Juil - 13:52 | |
| Même avis que Nagoya ! | |
|
| |
Atmosphere Newbie
| Sujet: Re: Avis au amateurs de sensation forte. Jeu 24 Juil - 15:13 | |
| Whaou, vous avez l'air très enthousiasmée. | |
|
| |
Lagashi Caporal
Nombre de messages : 324 Age : 29 Nom Habbo : Lagashi Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Zéro blette, INTERNET Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Avis au amateurs de sensation forte. Jeu 24 Juil - 17:23 | |
| Moi sa peux m'intéresser . Question laby hum hum ... | |
|
| |
Fatal-nicos Soldat
Nombre de messages : 186 Nom Habbo : Fatal-nicos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Avis au amateurs de sensation forte. Ven 25 Juil - 0:37 | |
| | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Avis au amateurs de sensation forte. Dim 27 Juil - 22:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis au amateurs de sensation forte. | |
| |
|
| |
| Avis au amateurs de sensation forte. | |
|