Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Site Dim 20 Juil - 18:23 | |
| Si Brously n'arrive pas à faire le site à cause du copyright, j'ai crée celui-ci, mais je ne sais pas comment modifier le design, le panneau d'administration est mal fichu. -_-' | |
|
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
Julien129 Webmaster
Nombre de messages : 344 Age : 116 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Steve Jobs Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Site Jeu 24 Juil - 16:51 | |
| Est ce que je peux regarder ? | |
|
Nagoya Webmaster
| Sujet: Re: Site Jeu 24 Juil - 17:38 | |
| Oops, je n'avais modifié le lien, maintenant tu peux. | |
|
Julien129 Webmaster
Nombre de messages : 344 Age : 116 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Steve Jobs Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Site Jeu 24 Juil - 18:33 | |
| Merci; J'ai le droit d'accéder au panneau d'administration du site ? | |
|