| nouveau site fan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enzooo59 Newbie
Nombre de messages : 16 Nom Habbo : choubi-man Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : un site Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: nouveau site fan Mar 9 Oct - 20:28 | |
| le nouveau site fan est trés complet mais à première vue je ne le trouve pas très sympa et acceuillant et je trouve les couleurs du site un peu triste mais il reste quand même très convainquant avec des petits trucs que n ont pas les autres sites voila mon impression et vous ?? | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: nouveau site fan Mar 9 Oct - 20:31 | |
| mais poste ça dans partenaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
enzooo59 Newbie
Nombre de messages : 16 Nom Habbo : choubi-man Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : un site Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: nouveau site fan Mar 9 Oct - 20:32 | |
| et mais ta quoi contre ce poste je veux qu il soit ici car il est pas partenaire de ce site pour moi il a sa place ici car c est un avis que je vous demande et je vous donne le bien tes lourds toi | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: nouveau site fan Mar 9 Oct - 20:36 | |
| Ok, bon je suis très désolé mais je suis assez âgé pour prendre mes résponsabilités. Et c'est bon surveille ton language mec. Reste cool . mais tu parle de ton site ? :s ou Sun-habbo ? | |
|
| |
enzooo59 Newbie
| Sujet: Re: nouveau site fan Mar 9 Oct - 20:39 | |
| je parle du nouveau site fan officiel sur habbo, au faite tu as toi aussi des fautes d orthographe : surveiller et euh aussi a language je crois que cela s écrit comme ceux-ci enfin bref voila juste pour info | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: nouveau site fan Mar 9 Oct - 20:40 | |
| - enzooo59 a écrit:
- le nouveau site fan est trés complet
mais à premier vu je ne les trouves pas très simpa et acceuillant et je trouve les couleurs du site un peu triste mais il reste quand même très convaincant avec des petits trucs que n ont pas les autres sites voila mon impréssion et vous ?? ça veut presque rien dire en français ça ... Je suis désolé mais un sujet comme ça bourré de fautes ça donne pas envie de la lire ni même de répondre. La preuve je l'ai mal compris. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y'a du pluriel puis du singulier... Après du féminin singulier...... Et moi au moins je ne fais pas de fautes à tout les mots. | |
|
| |
enzooo59 Newbie
| Sujet: Re: nouveau site fan Mar 9 Oct - 21:24 | |
| rho pauvre petit oups pauvre grand garçon tu disais toi meme de faire attention a mon language ba je crois que sa doit marcher dans les 2 sens toi aussi .... sois plus cool zen et je ne vois pas ce qu il y a de pas français dans mon post ...je dis en gros que j ai pas accroché sur la simpathie mais que le reste du site est super ... voila haloa et restons zen | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| |
| |
Scorpio007 Soldat
Nombre de messages : 198 Age : 37 Nom Habbo : Valin007 Loisirs : Musik, Basket, Natation, Habbo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^^ Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: nouveau site fan Mar 9 Oct - 21:43 | |
| Olala !!! Bon, Enzooo59, fais attention à l'orthographe et accepte les critiques... De plus, Vous concernant, je vous rappele que vous êtes sur un Forum, Votre Forum, et pas sur un ring de Boxe Merci
P.S.: Mais où sont les Modérateurs ??? | |
|
| |
enzooo59 Newbie
| Sujet: Re: nouveau site fan Mar 9 Oct - 21:45 | |
| excuse moi mais il m enerve il ne fait que me critiquer et je ne peux pas éditer et je fais tous le temp un brouillon on va dire et apres j édite mais il n était pas possible voila merci encore et désolé on peut reprendre le sujet ... | |
|
| |
Scorpio007 Soldat
Nombre de messages : 198 Age : 37 Nom Habbo : Valin007 Loisirs : Musik, Basket, Natation, Habbo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^^ Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: nouveau site fan Mar 9 Oct - 21:54 | |
| Je n'ai rien à me reporcher vis à vis de ce tête à tête. J'essaye d'appliquer le règlement qui s'imppose. C'est tout à ton honneur, d'appliquer le règlement Merci | |
|
| |
enzooo59 Newbie
| Sujet: Re: nouveau site fan Mar 9 Oct - 22:05 | |
| oui je suis d accord qu il essaye d appliquer le réglement mais pas comme sa c est simpathique un moment mais a la fin a croire qu il nous suiveille a longueur de jounée ,bon personnes donne son avis | |
|
| |
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: nouveau site fan Mar 9 Oct - 22:30 | |
| J'arrive sur ce sujet, et je vois ce petit "réglement de compte", je me dis que ça n'ira pas plus loin et tout à coups, je vois que vous continuez... Si vous voulez régler vos soucis, expliquez-vous par MP ! La prochaine fois qu'il y a de la tension entre vous deux, ce sera l'avertissement !
Sujet locké ! | |
|
| |
Julien129 Webmaster
Nombre de messages : 344 Age : 116 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Steve Jobs Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: nouveau site fan Sam 13 Oct - 18:43 | |
| Toutes mes excuses, je ne suis pas allé sur ce forum le 9 octobre, jour de cette querelle, et que vois-je ? Désolé de mon absence et de ne lire ce sujet que maintenant. Je le jette d'ailleur à la corbeille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau site fan | |
| |
|
| |
| nouveau site fan | |
|