Sun-Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le soleil d'Habbo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin a mon tour :)

Aller en bas 
AuteurMessage
PimS
Caporal
Caporal
PimS


Masculin
Nombre de messages : 232
Nom Habbo : Ptitvincentimes
Loisirs : Pc, Moto ...
Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Gogole
Avertissement(s) :
Enfin a mon tour :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enfin a mon tour :) Right_bar_bleue

Badge : Enfin a mon tour :) Crbst_import853
Date d'inscription : 20/04/2008

Enfin a mon tour :) Empty
MessageSujet: Enfin a mon tour :)   Enfin a mon tour :) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:22

Salut les Habbonote Wink

Après mon dur mois de labeur pendant tout le mois de juillet afin de me payer mon nouveau écran, voila la bête pour se que sa intéresse : http://www.lcd-compare.com/moniteur-ACEX243W-ACER-X243W.htm
C'est enfin a mon tour de partir en vacances pendant mon seul et unique mois de repos. Very Happy

Je par demain matin et je reviens le 24, 25 ou 26 aout date encore in déterminer.

Je préfère prévenir pour ne pas recevoir de MP et que vous attendiez une réponse bêtement alors que je ne suis pas la.

PS : Comme je l'avait préciser dans mon CV adresser a Helpeur--helpeur j'ai quelques notions pour créer un site donc pendant se mois je conte bien refaire le mien de A a Z a mon retour je vous donne l'adresse histoire de voir de quoi je suis capable. Smile

Voila amuser vous bien pendant mon absences et bonne vacances a vous

@ +

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ptitvincentimes
 
Enfin a mon tour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HabboFun - Enfin le direct !
» Les portiques, enfin en vente! :p
» Enfin le virus est parti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun-Habbo :: Souvenirs... :: La Boîte à Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser