| HabboFun - Enfin le direct ! | |
|
+6Nagoya Sunboo Surky rockysky Helpeur--helpeur -Warner- 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Warner- Newbie
Nombre de messages : 53 Nom Habbo : -Warner- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: HabboFun - Enfin le direct ! Mer 10 Sep - 12:19 | |
| Et oui, le direct arrive enfin sur HabboFun ! Cool non ?!
Fini donc les émissions pré-enregistrés et à nous les petites émissions sympa avec plein de surprises !
Le site ? Clique ici
Il peut être encore en maintenance, mais sa réouverture est pour les jours à venir.
Je vous rappel que vous pouvez écouter la radio depuis l'onglet "Radio" situé sur la barre de navigation du forum.
Plus d'infos prochainement.
PS : Tu veux nous aider ? Et bien >Clique ici< (merci!) | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: HabboFun - Enfin le direct ! Mer 10 Sep - 20:39 | |
| Le site est jamais ouvert... | |
|
| |
rockysky Newbie
Nombre de messages : 96 Age : 29 Nom Habbo : rockysky Loisirs : Mangeur de Mikados Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : habbpress Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: HabboFun - Enfin le direct ! Jeu 11 Sep - 20:43 | |
| Mhh .. Réedite quand il sera ouvert pck'on l'aura oublier dans quelques jours ... | |
|
| |
Surky Caporal
Nombre de messages : 268 Nom Habbo : Surky Loisirs : HABBO :p Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: HabboFun - Enfin le direct ! Jeu 11 Sep - 21:47 | |
| | |
|
| |
Sunboo Commandant
Nombre de messages : 529 Age : 30 Nom Habbo : Sunboo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: HabboFun - Enfin le direct ! Jeu 11 Sep - 21:53 | |
| - Surky a écrit:
Rien a battre. Direct et surtout charmant :p
| |
|
| |
Surky Caporal
Nombre de messages : 268 Nom Habbo : Surky Loisirs : HABBO :p Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: HabboFun - Enfin le direct ! Jeu 11 Sep - 22:01 | |
| Si tu dis pas les choses en face aux gens, c'est que t'es c**
Dernière édition par Surky le Jeu 11 Sep - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: HabboFun - Enfin le direct ! Jeu 11 Sep - 22:05 | |
| - Surky a écrit:
[]Si tu dis pas les choses en face aux gens, c'est que t'es c**[/b] Certes, mais y a une manière plus correcte de dire ce qu'on pense... | |
|
| |
Sunboo Commandant
Nombre de messages : 529 Age : 30 Nom Habbo : Sunboo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/08/2008
| |
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: HabboFun - Enfin le direct ! Jeu 11 Sep - 22:28 | |
| | |
|
| |
Sunboo Commandant
| |
| |
Nagoya Webmaster
| Sujet: Re: HabboFun - Enfin le direct ! Jeu 11 Sep - 22:58 | |
| Je parlais du sujet parce que là on dérive. :p | |
|
| |
Sunboo Commandant
| |
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: HabboFun - Enfin le direct ! Ven 12 Sep - 14:02 | |
| - Surky a écrit:
Rien a battre. Dis donc y'en a il pense comme moi ici ! | |
|
| |
M1nhminh Caporal
Nombre de messages : 351 Nom Habbo : M1nhminh Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: HabboFun - Enfin le direct ! Ven 12 Sep - 15:55 | |
| Bon tu nous préviens quand sa ouvre ?.. | |
|
| |
-Warner- Newbie
Nombre de messages : 53 Nom Habbo : -Warner- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: HabboFun - Enfin le direct ! Ven 12 Sep - 20:39 | |
| Oui sans problème.. Et pour ceux qui en on rien à battre, sachez que je n'ai jamais obligé à qui que ce soit de se méler à ce topic.. Je suis quelqun de très honnête, mais alors en ce qui concerne "Je n'en ai rien à battre", je prend cela comme de l'insolence et non comme un avis. Vaut mieux peut être apprendre à se taire et à réfléchir, plutôt qu'a dire des conneries pour gagner des posts.. Le site, c'est pour dans quelques jours, j'attend le retour de BROUSLY.1 | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: HabboFun - Enfin le direct ! Ven 12 Sep - 21:24 | |
| Tu as totalement raison, mais d'une part c'est toujours intéressant d'avoir les avis de tous le monde. Sinon Brously fait des promesses qui ne respecte pas :s... | |
|
| |
-Warner- Newbie
| Sujet: Re: HabboFun - Enfin le direct ! Ven 12 Sep - 21:27 | |
| Exact.. Mais à mon avis, il sais de quoi il parle.. Gardons le mystère *tam tam tam..* | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| |
| |
-Warner- Newbie
| Sujet: Re: HabboFun - Enfin le direct ! Ven 12 Sep - 21:38 | |
| On va s'amuser pour la première émission.. Soyez nombreux Je vous retient au jus !! | |
|
| |
Sunboo Commandant
| Sujet: Re: HabboFun - Enfin le direct ! Ven 12 Sep - 21:44 | |
| Je suis presser ! Moi je n'en ai pas rien a battre !
| |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: HabboFun - Enfin le direct ! Sam 13 Sep - 12:19 | |
| - -Warner- a écrit:
- Oui sans problème.. Et pour ceux qui en on rien à battre, sachez que je n'ai jamais obligé à qui que ce soit de se méler à ce topic.. Je suis quelqun de très honnête, mais alors en ce qui concerne "Je n'en ai rien à battre", je prend cela comme de l'insolence et non comme un avis.
Vaut mieux peut être apprendre à se taire et à réfléchir, plutôt qu'a dire des conneries pour gagner des posts..
Le site, c'est pour dans quelques jours, j'attend le retour de BROUSLY.1 J'ai profiter que quelqu'un a le meme avis que moi pour m'exprimer. Mais en Françe je te rappelle qu'on a le droit d'expression donc j'ai le droit de dire mon avis (: | |
|
| |
floflodu35 Caporal
Nombre de messages : 369 Nom Habbo : floflodu35 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: HabboFun - Enfin le direct ! Sam 13 Sep - 12:53 | |
| C'est pas que je m'en fou de ton site brously, mais euh, voilà quoi ! Vive la liberté d'expression
Dernière édition par floflodu35 le Sam 13 Sep - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: HabboFun - Enfin le direct ! Sam 13 Sep - 12:55 | |
| | |
|
| |
floflodu35 Caporal
Nombre de messages : 369 Nom Habbo : floflodu35 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: HabboFun - Enfin le direct ! Sam 13 Sep - 12:58 | |
| J'suis débile, faut pas chercher le matin ! | |
|
| |
-Warner- Newbie
| Sujet: Re: HabboFun - Enfin le direct ! Sam 13 Sep - 14:57 | |
| On a le droit d'expression, mais je te rappel qu'on est avant tout humain, et qu'il y a des principes entre nous à respecter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HabboFun - Enfin le direct ! | |
| |
|
| |
| HabboFun - Enfin le direct ! | |
|