| Nouveau collector souvenirs | |
|
+6Rrasby rockysky Nagoya Sunboo Helpeur--helpeur Carlogert 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau collector souvenirs Lun 1 Sep - 17:49 | |
| Héhé =) Franchement il est bien je l'adore, pas de crédits pour l'avoir tant pis xd | |
|
| |
Sunboo Commandant
Nombre de messages : 529 Age : 30 Nom Habbo : Sunboo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau collector souvenirs Lun 1 Sep - 17:52 | |
| Euh c'est pas plutôt au mois de septembre ? :p | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Sunboo Commandant
Nombre de messages : 529 Age : 30 Nom Habbo : Sunboo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau collector souvenirs Lun 1 Sep - 18:15 | |
| | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
rockysky Newbie
Nombre de messages : 96 Age : 29 Nom Habbo : rockysky Loisirs : Mangeur de Mikados Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : habbpress Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau collector souvenirs Lun 1 Sep - 19:39 | |
| Très beau mobi Il y aura la tour Eiffel ? | |
|
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau collector souvenirs Lun 1 Sep - 21:10 | |
| Moi je vais l'acheter dans les trok, c'est toujours moi cher ^^
Qui veut une gondole contre une tour big ben ?? | |
|
| |
floflodu35 Caporal
Nombre de messages : 369 Nom Habbo : floflodu35 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau collector souvenirs Lun 1 Sep - 21:12 | |
| Rrasby, si tu veux trocker, une section dans le forum est faite pour ça | |
|
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau collector souvenirs Lun 1 Sep - 21:16 | |
| oui je vais aller faire une annonce ^^ | |
|
| |
Sunboo Commandant
| Sujet: Re: Nouveau collector souvenirs Mar 2 Sep - 11:19 | |
| Moi je ne dépenserai pas UN crédit pour ce mobis ! C'est clair ! | |
|
| |
rockysky Newbie
Nombre de messages : 96 Age : 29 Nom Habbo : rockysky Loisirs : Mangeur de Mikados Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : habbpress Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau collector souvenirs Mar 2 Sep - 11:29 | |
| | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau collector souvenirs Mar 2 Sep - 11:32 | |
| Joli | |
|
| |
Sunboo Commandant
| Sujet: Re: Nouveau collector souvenirs Mar 2 Sep - 11:35 | |
| Je trouve qu'il n'a aucune utiliter ! Juste de la deco on peut pas s'asseoir, c'est pas un distributeur et 25 crédits pour sa voila quoi ! Enfin quand je dis que je ne dépenserai pas un crédits bon si je le trouve a un crédit je le prend peut-être ! :p | |
|
| |
floflodu35 Caporal
Nombre de messages : 369 Nom Habbo : floflodu35 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau collector souvenirs Mar 2 Sep - 11:49 | |
| Oh l'menteur, il dit pas un crédit, et si il le voit à un crédit il le preeeeeeend !!! *dramatise* | |
|
| |
blog34 Newbie
Nombre de messages : 11 Nom Habbo : blog34 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : MOI! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau collector souvenirs Mar 2 Sep - 11:50 | |
| | |
|
| |
Sunboo Commandant
| Sujet: Re: Nouveau collector souvenirs Mar 2 Sep - 11:50 | |
| Ba le trouver a un crédit euh sa va pas être facile :p | |
|
| |
blog34 Newbie
Nombre de messages : 11 Nom Habbo : blog34 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : MOI! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau collector souvenirs Mar 2 Sep - 11:53 | |
| ouaip a moins de trouvé le pire noob de l'univers sa va etre chaud | |
|
| |
Sunboo Commandant
| Sujet: Re: Nouveau collector souvenirs Mar 2 Sep - 11:56 | |
| Effectivement mais c'est possible ! Mais bon ce matin sa va être difficile :p | |
|
| |
blog34 Newbie
| Sujet: Re: Nouveau collector souvenirs Mar 2 Sep - 12:03 | |
| lol la moitiers de habbo sont tous partie en cm2 XD | |
|
| |
floflodu35 Caporal
| Sujet: Re: Nouveau collector souvenirs Mar 2 Sep - 12:05 | |
| Nan, j'te signale que les CM2 c'est mercredi, lycée c'est aujourd'hui, et une partie des collèges aujourd'hui, donc, pouet pouet camember, hein ! | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau collector souvenirs Mar 2 Sep - 12:06 | |
| Moi c'est demain j'est encore un jour de répit :! | |
|
| |
Sunboo Commandant
| Sujet: Re: Nouveau collector souvenirs Mar 2 Sep - 12:07 | |
| - blog34 a écrit:
- lol la moitiers de habbo sont tous partie en cm2 XD
Je disais surtout sa a a cause de la maintenance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau collector souvenirs | |
| |
|
| |
| Nouveau collector souvenirs | |