| Le nouveau collector | |
|
+2Helpeur--helpeur Carlogert 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Le nouveau collector Mer 31 Déc - 22:57 | |
|
Dernière édition par Carlogert le Jeu 1 Jan - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Le nouveau collector Mer 31 Déc - 23:08 | |
| Très beau le collector | |
|
| |
zaz0u01 Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 29 Nom Habbo : zaz0u01 Loisirs : J.V Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Helpeur--Helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Le nouveau collector Jeu 1 Jan - 0:37 | |
| | |
|
| |
saveman23 Soldat
Nombre de messages : 176 Age : 29 Nom Habbo : saveman23 Loisirs : Rugby Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Le nouveau collector Jeu 1 Jan - 12:59 | |
| Ce collector s'appelle "Vestige oublié" en France. | |
|
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Le nouveau collector Jeu 1 Jan - 16:37 | |
| Je l'ai acheté ce matin De toute façon je les achète tous Et je recherche un koala: Prix a négocier :p | |
|
| |
Carlogert Webmaster
| |
| |
zaz0u01 Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 29 Nom Habbo : zaz0u01 Loisirs : J.V Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Helpeur--Helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Le nouveau collector Ven 2 Jan - 12:53 | |
| Le pire , c'est qu'en plus t'es Hc ,et pas qu'une fois tout les 5 mois , mais tout les mois !
donc 300 credits par an pour un collector chaque mois
plus le Hc
20 x 12 = 240 :O
540 Credits par an pour ça !
Et je te dis pas ton porte monnaie réel xD | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau collector Ven 2 Jan - 15:18 | |
| Zazou, il n'est pas obligé de payer 240 credits, peut être qu'il prend 6 mois à chaque fois. 80 x 2 = 160 Et je crois qu'il fait comme ça, car 240 comparé a 160, je prefère payer 2 fois 6 mois | |
|
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Le nouveau collector Ven 2 Jan - 15:28 | |
| Oui, me reste 200 jours environ, sa me fera mes 1 an après ces 200 jours, mais avec le concours que j'ai gagner je peux me permettre ^^ | |
|
| |
Carlogert Webmaster
| |
| |
Rrasby Caporal
| Sujet: Re: Le nouveau collector Sam 3 Jan - 14:56 | |
| Oui puis j'ai ouvert mon petit business également ^^ Enfin j'achète et je revend a un prix plus élevé et en tout j'ai déjà gagner plus de 30 crédit ^^ | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau collector Sam 3 Jan - 15:46 | |
| Quel concours tu as gagné ? | |
|
| |
Rrasby Caporal
| Sujet: Re: Le nouveau collector Sam 3 Jan - 16:05 | |
| Un concours disco ou il fallait screener les 3 prochain gagnant. J'en ai trouvé que 2 (personne a trouvé les trois) mais j'ai été le premier a envoyé le screen. | |
|
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: Le nouveau collector Sam 3 Jan - 16:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau collector | |
| |
|
| |
| Le nouveau collector | |
|