| C'est l'heure du collector ! :D | |
|
+6Nagoya Julien129 x-Tiite-Lady-x Helpeur--helpeur orelwizzard C0R3Y 10 participants |
Auteur | Message |
---|
C0R3Y Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 34 Nom Habbo : CoCow-25 Loisirs : Habbo Hotel, Sun Habbo ! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: C'est l'heure du collector ! :D Sam 15 Mar - 12:40 | |
| Hey Oui ! Le collector est arrivé ! Horloge RomantiqueSon prix ?! ==> 25 Credits ! Alors go sur www.habbo.fr pour le découvrir ! | |
|
| |
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: C'est l'heure du collector ! :D Sam 15 Mar - 12:51 | |
| | |
|
| |
C0R3Y Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 34 Nom Habbo : CoCow-25 Loisirs : Habbo Hotel, Sun Habbo ! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: C'est l'heure du collector ! :D Dim 16 Mar - 0:05 | |
| | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
C0R3Y Newbie
| Sujet: Re: C'est l'heure du collector ! :D Dim 16 Mar - 15:03 | |
| | |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: C'est l'heure du collector ! :D Dim 16 Mar - 15:13 | |
| Ouai, par contre les Romantiques sont très beau. Mais ce n'est que pour les HC ! | |
|
| |
Julien129 Webmaster
Nombre de messages : 344 Age : 116 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Steve Jobs Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: C'est l'heure du collector ! :D Dim 16 Mar - 17:37 | |
| Cor3y, serais-tu journaliste ? | |
|
| |
C0R3Y Newbie
| Sujet: Re: C'est l'heure du collector ! :D Dim 16 Mar - 22:50 | |
| Normalement, le propriéaire de Sun Habbo m'as dit de rédigez 1 article pour lui montré mes compétences mais je n'ai pas de réponse ! | |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: C'est l'heure du collector ! :D Lun 17 Mar - 20:06 | |
| Ahhhh, Moi je voudrais être modérateur mais bon on n'a pas tjr ce qu'on veut dans la vie ! | |
|
| |
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: C'est l'heure du collector ! :D Mar 18 Mar - 18:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'heure du collector ! :D Mar 18 Mar - 20:00 | |
| |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: C'est l'heure du collector ! :D Mar 18 Mar - 20:07 | |
| Aucun rapport avec le sujet... :silent:
Je ne la connais pas ! | |
|
| |
x-scorpio-x Newbie
Nombre de messages : 1 Nom Habbo : x-scorpio-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: C'est l'heure du collector ! :D Mar 18 Mar - 22:08 | |
| je pouré savoir c ken ki ya de new mobi ou de new habbit stp | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
-coca-caco- Newbie
Nombre de messages : 97 Age : 32 Nom Habbo : -coca-caco- Loisirs : Playstation 3 , jeux widéo et surtout, embrassé ma mere sur la joue :) Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Ben, c'est Habbo ™, tout simplement ! Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: C'est l'heure du collector ! :D Mar 1 Juil - 16:08 | |
| Mort de rire ! Vous avez raison ... Moi depuis longtemps voulait etre Animateur ... J'avait meme fait le Defi De La Semaine ... mais bon, la vie est belle (Tm) | |
|
| |
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: C'est l'heure du collector ! :D Mar 1 Juil - 16:10 | |
| évite de réveiller les vieux sujet, sa en sert à rien et tu risque un avertissement | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: C'est l'heure du collector ! :D Mar 1 Juil - 16:13 | |
| -coca-caco- Tu cherches quoi? à avoir un ban?
| |
|
| |
Munz Soldat
Nombre de messages : 188 Nom Habbo : Munz Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: C'est l'heure du collector ! :D Mar 1 Juil - 18:40 | |
| Il l'a réveillé un sujet vieux de 1 mois Vous-pouvez pas verrouiller ce sujet ? | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| Sujet: Re: C'est l'heure du collector ! :D Mar 1 Juil - 18:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'heure du collector ! :D | |
| |
|
| |
| C'est l'heure du collector ! :D | |
|