Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Besoin d'aide Sam 20 Sep - 23:50
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour le forum de ma mafia.
J'ai els bouton de ma barre de navigation que je veux mettre, mais il y a les mots a coté des boutons qui sont tout petit alors qu'il ne devrait pas.
Merci de me dire comment on enlève ces mots.
Cry Newbie
Nombre de messages : 9 Nom Habbo : Lil-Cry Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: Re: Besoin d'aide Dim 21 Sep - 0:15
tu a pris forumactif.com ou xooit.fr ?
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Besoin d'aide Dim 21 Sep - 0:41
Forum actif
Cry Newbie
Nombre de messages : 9 Nom Habbo : Lil-Cry Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: Re: Besoin d'aide Dim 21 Sep - 1:09
c'est bizéare alors
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Besoin d'aide Dim 21 Sep - 1:59
La déco de ton forum se construit sur une base. Rends-toi dans le panneau > Affichage > Choisir un thème > Exemple thème beach.