| Demande Screens Habbo | |
|
+10Carlogert Pumba x-Tiite-Lady-x floflodu35 M1nhminh Surky .:Oknelim:. My-Skadous Helpeur--helpeur Fatal-nicos 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fatal-nicos Soldat
Nombre de messages : 186 Nom Habbo : Fatal-nicos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Demande Screens Habbo Lun 29 Sep - 23:19 | |
| Salut l'équipe !!! J'ai quelque chose d'important à vous demander. J'ai une petite surprise pour vous et pour ce j'aurais besoin de vos screens de face. Vous avez jusqu'au 5 octobre pour le poster dans ce sujet. Pour les admins et heads vous devrez me donner le screen de votre habbo de face et votre habbo incliné vers la gauche comme sa : ( les admins et heads doivent le donner le plus rapidement possible ) Vos screens devront être enregistrés en Png. ou en Gif. sinon ils seront refusés. Cordialement votre graphiste adoré (enfin j'espère ^^)
Dernière édition par Fatal-nicos le Lun 29 Sep - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Demande Screens Habbo Lun 29 Sep - 23:29 | |
| Moi Princ3ss3 | |
|
| |
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Demande Screens Habbo Lun 29 Sep - 23:32 | |
| http://www.casimages.com/img.php?i=080929103415528864.png | |
|
| |
Fatal-nicos Soldat
Nombre de messages : 186 Nom Habbo : Fatal-nicos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/01/2008
| |
| |
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Demande Screens Habbo Mar 30 Sep - 0:23 | |
| | |
|
| |
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Surky Caporal
Nombre de messages : 268 Nom Habbo : Surky Loisirs : HABBO :p Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
M1nhminh Caporal
Nombre de messages : 351 Nom Habbo : M1nhminh Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Demande Screens Habbo Mar 30 Sep - 19:02 | |
| | |
|
| |
floflodu35 Caporal
Nombre de messages : 369 Nom Habbo : floflodu35 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Demande Screens Habbo Mar 30 Sep - 19:40 | |
| | |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Demande Screens Habbo Mar 30 Sep - 19:50 | |
| | |
|
| |
M1nhminh Caporal
Nombre de messages : 351 Nom Habbo : M1nhminh Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Demande Screens Habbo Mar 30 Sep - 20:00 | |
| - Spoiler:
Voila j'ai tout mis sauf les partenaires. | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Demande Screens Habbo Mar 30 Sep - 20:13 | |
| M1n .... 2 problème : il faut mettre les nom set peut être que les gens souhaite changé!
Tite lady, il faut que tu te mette de travers | |
|
| |
Fatal-nicos Soldat
| Sujet: Re: Demande Screens Habbo Mar 30 Sep - 20:33 | |
| minh je sais même pas qui est qui sur ton post... mais c'est bien quand même !!! | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Demande Screens Habbo Mar 30 Sep - 20:52 | |
| - M1nhminh a écrit:
- Spoiler:
Tanahtos -Gunners- x-Tiite-lady-x Carlogert Leolepirate9 Smalville2 Deko Nagoya Carlogert Nagoya My-skadous Julien129 Julien129 My-Skadous -Heyro-
Voila j'ai tout mis sauf les partenaires. J'ai mis les noms, mais je pense que les habbos n'ont pas la bonne position :s | |
|
| |
M1nhminh Caporal
| Sujet: Re: Demande Screens Habbo Mar 30 Sep - 20:52 | |
| Lol. Déjà 10 min pour heberger + 5 min pour tout mettre en lien >.< ! A merci ... (oublie de pseudo) mais qui n'est pas en bonne position ? | |
|
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: Demande Screens Habbo Mar 30 Sep - 20:55 | |
| J'ai du mal a comprendre >< Non ils sont dans la bonne position Puis pour l'heberger, tu n'était pas obligé, des sites comme http://habboss.fr/index.php?mod=page&ac=page&id_page=17 te donne l'image heberger! | |
|
| |
M1nhminh Caporal
| |
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Demande Screens Habbo Mar 30 Sep - 21:32 | |
| | |
|
| |
Fatal-nicos Soldat
| Sujet: Re: Demande Screens Habbo Jeu 2 Oct - 18:44 | |
| Ah au fait les VIPS doivent aussi mettre leur screen si j'ai oublié de le dire. | |
|
| |
M1nhminh Caporal
| Sujet: Re: Demande Screens Habbo Jeu 2 Oct - 19:12 | |
| Je l'ai ai mis aussi moi. | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Demande Screens Habbo Jeu 2 Oct - 19:22 | |
| | |
|
| |
M1nhminh Caporal
| |
| |
Surky Caporal
Nombre de messages : 268 Nom Habbo : Surky Loisirs : HABBO :p Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande Screens Habbo | |
| |
|
| |
| Demande Screens Habbo | |
|