| Demande de partenaria avec Habbo-good :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RiValdii- Caporal
Nombre de messages : 246 Nom Habbo : Espace. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
RiValdii- Caporal
Nombre de messages : 246 Nom Habbo : Espace. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Demande de partenaria avec Habbo-good :) Dim 7 Oct - 10:16 | |
| Dacord merci | |
|
| |
Scorpio007 Soldat
Nombre de messages : 198 Age : 37 Nom Habbo : Valin007 Loisirs : Musik, Basket, Natation, Habbo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^^ Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Demande de partenaria avec Habbo-good :) Dim 7 Oct - 15:57 | |
| Je trouve aussi ton forum bien à première vu ... Sauf que il y'a beaucoup de fautes d'orthographe Je sais que je suis chiant avec mon orthographe mais ce sont des Forums !!! On est, ni entrain d'écrire un SMS, ni dans l'Hotel (dans lequel, je précise, j'écris avec des fautes) Pour mieux faire comprendre mes arguments, voici le premier Post sur lequel je suis tombé, lors de ma visite sur le Forum : << Nom : ******* Poste désir er : Modérateur si possible Competence : j'ai cr er quelqu e foru m , je suis moderateur dans plusieu r foru m je c'est comment gérer et maitre de l' embianceAge : 16ans >> Et dire que l'auteur du message prétend être Modérateur de plusieurS forumS
Ce message est d'ailleurs posté dans la partie "Recrutement" qui a pour description cette phrase :<< Si tu ve ete recruté poste un message ici >> Sinon, ésthétiquement, je trouves ton forum trés bien | |
|
| |
RiValdii- Caporal
| Sujet: Re: Demande de partenaria avec Habbo-good :) Dim 7 Oct - 18:12 | |
| Vous accèptez le partenariat alors ? | |
|
| |
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Demande de partenaria avec Habbo-good :) Dim 7 Oct - 18:56 | |
| Je t'ai dit que j'allais aller le visiter plus en détail prochainement. En ce moment, je suis très occupé ! Sois patient ! | |
|
| |
RiValdii- Caporal
| Sujet: Re: Demande de partenaria avec Habbo-good :) Dim 7 Oct - 19:10 | |
| Dacord desolé | |
|
| |
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Demande de partenaria avec Habbo-good :) Lun 8 Oct - 21:49 | |
| cela le fait pas trop des fautes d'orthographes dans un forum :s | |
|
| |
RiValdii- Caporal
| Sujet: Re: Demande de partenaria avec Habbo-good :) Mar 9 Oct - 18:53 | |
| Oui j'avoue :S Et bien, alors, tu sais ce qu'il te reste à faire... Les corriger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenaria avec Habbo-good :) | |
| |
|
| |
| Demande de partenaria avec Habbo-good :) | |
|