Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: La nouvelle version Ven 3 Oct - 19:47
Bonjour à tous,
Comme vous le savez (ou pas), l'équipe de Sun-Habbo prépare une nouvelle version qui, normalement, vous surprendra MAIS je n'en dis pas plus.
C'est pour cela, qu'un jour, pendant les vacances d'Octobre, Sun-Habbo fermera ses portes le temps que toute l'équipe mette en place cette version.
Nous vous attendrons nombreux lors de la ré-ouverture.
ps : Aucune date n'a été fixée, je vous tiens au courant le plus vite possible.
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: La nouvelle version Ven 3 Oct - 19:49
Héhé, surtout appelez vos amis, avant le changement :p ils seront pas déçus de la nouvelle version qui suit .
On vous en dit pas plus pour le moment
Fatal-nicos Soldat
Nombre de messages : 186 Nom Habbo : Fatal-nicos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: La nouvelle version Ven 3 Oct - 21:10
Sun-Habbo passera à la vitesse supérieure comme on est passé du balai à l'aspirateur.
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: La nouvelle version Ven 3 Oct - 21:20
Super
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: La nouvelle version Ven 3 Oct - 21:48
J'ai déjà des frissons.
M1nhminh Caporal
Nombre de messages : 351 Nom Habbo : M1nhminh Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: La nouvelle version Ven 3 Oct - 22:11
Moi je suis préssé
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: La nouvelle version Ven 3 Oct - 22:46
J'aimerais bien vous aider à la faire
Fatal-nicos Soldat
Nombre de messages : 186 Nom Habbo : Fatal-nicos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: La nouvelle version Ven 3 Oct - 22:47
M1nhminh a écrit:
Moi je suis préssé
Un citron pressé ? Jus d'citron !!
M1nhminh Caporal
Nombre de messages : 351 Nom Habbo : M1nhminh Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: La nouvelle version Sam 4 Oct - 11:28
Ah mince ! J'en ai plus maintenant :'(
FreeDom Newbie
Nombre de messages : 21 Nom Habbo : -FreeDom- Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: La nouvelle version Sam 4 Oct - 19:01
déja que là le forum est super alors je suis impatients