| Nouvelle publicité pour habbo! | |
|
+6Helpeur--helpeur Rrasby Nagoya Pumba -=casio=- Carlogert 10 participants |
Le spot TV pour habbo est...? | Extraordinaire! | | 7% | [ 1 ] | Excellant! | | 7% | [ 1 ] | Très bien! | | 7% | [ 1 ] | Bien! | | 21% | [ 3 ] | Bof... Comme les autres! | | 21% | [ 3 ] | Nul! | | 14% | [ 2 ] | Très nul! | | 7% | [ 1 ] | "Super-extra" nul! | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle publicité pour habbo! Lun 6 Oct - 21:58 | |
| Nul vraiment Nul
elle est nul je trouve car bien la en pixel c'est pas comme avant quand tout la ville devenez habbo c'était bien mais la pourrie | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle publicité pour habbo! Lun 6 Oct - 22:09 | |
| Bof .... ils ont voulu se rapprocher de la jeunesse actuel en disant "techno" et "rock emo" mais moi ca me donne pas envie d'y aller! Surtout que le look du perso qu'ils ont choisi ... | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle publicité pour habbo! Lun 6 Oct - 22:39 | |
| Mouais, rien d'extra... mais ce spot attirera les nouveaux curieux. | |
|
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle publicité pour habbo! Lun 6 Oct - 23:14 | |
| Moi j'ai voter bien, demain je commence le collège à 13h30 donc je vais laisser léa télé en route en même temps que le PC ^^ | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle publicité pour habbo! Lun 6 Oct - 23:26 | |
| bof, bof...
Pas terrible :p | |
|
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle publicité pour habbo! Lun 6 Oct - 23:30 | |
| Au moins, j'espère que elle fera venir du monde, sa me fera du travail en tant que Habbo Guide ^^ | |
|
| |
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle publicité pour habbo! Mar 7 Oct - 8:35 | |
| Moi je la trouve naze et j'espère qu'elle fera venir personne. Comme ça habbo fermera :'ppp | |
|
| |
Rrasby Caporal
| Sujet: Re: Nouvelle publicité pour habbo! Mar 7 Oct - 11:58 | |
| Tu joue à Habbo et tous, et tu veut que sa ferme ?? En tout cas moi si y ferme je veux qu'il me rembourse ^^ Allez c'est parti télé allumé j'écoute, mais y'a que des clips sur M6 et W9 lol Pas grave je vais essayer de voir la pub | |
|
| |
M1nhminh Caporal
Nombre de messages : 351 Nom Habbo : M1nhminh Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle publicité pour habbo! Mar 7 Oct - 13:33 | |
| Je préférai quand la ville se transformer en habbo.. elle est bof elle.. | |
|
| |
Surky Caporal
Nombre de messages : 268 Nom Habbo : Surky Loisirs : HABBO :p Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle publicité pour habbo! Mar 7 Oct - 14:13 | |
| *allume la television pour voir le spot le plus pourri qui existe* | |
|
| |
Rrasby Caporal
| Sujet: Re: Nouvelle publicité pour habbo! Mar 7 Oct - 18:29 | |
| Ce matin rien vue, je vais voir ce soir lol | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle publicité pour habbo! Mer 8 Oct - 12:45 | |
| Bof.
Par contre cette pub va surement attirer beaucoup de jeunes x] | |
|
| |
Rrasby Caporal
| Sujet: Re: Nouvelle publicité pour habbo! Mer 8 Oct - 15:51 | |
| J'espère mais bon pas encore vue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle publicité pour habbo! | |
| |
|
| |
| Nouvelle publicité pour habbo! | |
|