| C'est dans sept jours ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sunboo Commandant
Nombre de messages : 529 Age : 30 Nom Habbo : Sunboo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/08/2008
| |
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: C'est dans sept jours ... Mer 8 Oct - 16:25 | |
| Loul Bas bonne anniv' en avance. | |
|
| |
Fatal-nicos Soldat
Nombre de messages : 186 Nom Habbo : Fatal-nicos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: C'est dans sept jours ... Mer 8 Oct - 16:41 | |
| | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: C'est dans sept jours ... Mer 8 Oct - 20:51 | |
| Héhé, je ne te souhaiterais pas ton anniversaire en avance On verra ça dans 7 jours ;D | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: C'est dans sept jours ... Mer 8 Oct - 21:28 | |
| Un anniversaire, ca se souhaite le jour même ou après, mais jamais avant! | |
|
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: C'est dans sept jours ... Mer 8 Oct - 22:59 | |
| C'est pour pas être en retard mdr si dans 7 jours ji pensse, je lui souhaiterais ^^ | |
|
| |
Sunboo Commandant
Nombre de messages : 529 Age : 30 Nom Habbo : Sunboo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: C'est dans sept jours ... Jeu 9 Oct - 10:10 | |
| Merci a vous quand même ! Et a dans 7 jours !
| |
|
| |
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: C'est dans sept jours ... Jeu 9 Oct - 11:53 | |
| J'vais essayer d'y penser :p | |
|
| |
Fatal-nicos Soldat
Nombre de messages : 186 Nom Habbo : Fatal-nicos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: C'est dans sept jours ... Jeu 9 Oct - 19:30 | |
| 6 jours c'est posté hier ^^ | |
|
| |
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: C'est dans sept jours ... Ven 10 Oct - 22:51 | |
| En 2005 j'ai oublié mon anniversaire, encore heureux que ma famille y ait pensé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est dans sept jours ... | |
| |
|
| |
| C'est dans sept jours ... | |
|