Miss-Chi Invité
| Sujet: histoir folle dans habbo Jeu 15 Mai - 16:06 | |
| [b]Bonjourd je voulais s'avoir si qu'ellequ'un a eu une histoir dans habbo conpletement dingue merci de repondre |
|
luxores Soldat
Nombre de messages : 160 Nom Habbo : Luxores Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Partenaire Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: histoir folle dans habbo Jeu 15 Mai - 16:08 | |
| Normalement c'est reservé aux graphistes je ne vois pas comment elle peut poster ici ^^ | |
|
Miss-Chi Invité
| Sujet: Re: histoir folle dans habbo Jeu 15 Mai - 16:11 | |
| pk tu di quesque sa |
|
Miss-Chi Invité
| Sujet: Re: histoir folle dans habbo Jeu 15 Mai - 16:13 | |
| mdr ta laire gentille donc je laisse passer mais sinon ta un truc a dir |
|
luxores Soldat
Nombre de messages : 160 Nom Habbo : Luxores Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Partenaire Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: histoir folle dans habbo Jeu 15 Mai - 16:14 | |
| Tu es dans la mauvaise partie la.. c'est bizzare que tu puisse poster | |
|
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: histoir folle dans habbo Jeu 15 Mai - 17:40 | |
| A mon avis, y' a eu un petit problême. Désolée Miss-Chi mais tu n'es pas autorisée a poster ton message ici ! | |
|
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoir folle dans habbo | |
| |
|