| Lettre pour les membres | |
|
+10Latose. Carlogert Helpeur--helpeur Nagoya M1nhminh Tanahtos .:Oknelim:. Rrasby Pumba Surky 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surky Caporal
Nombre de messages : 268 Nom Habbo : Surky Loisirs : HABBO :p Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Lettre pour les membres Ven 17 Oct - 23:30 | |
| Bonjour, Membres de sun-habbo
Aujourd'hui, j'ai quitté l'équipe des journalistes. Je me sentais a la hauteur mais je pense que je suis allé au dessus de mes capacités. Peut-être certains vont me prendre pour un égoïste ou pour un lâche. Mais mon manque de temps me l'oblige. je suis vraiment désolé
Au revoir. Surky | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Lettre pour les membres Sam 18 Oct - 0:14 | |
| | |
|
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Lettre pour les membres Sam 18 Oct - 0:15 | |
| Tu quitte le forum ou l'équipe ? | |
|
| |
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Lettre pour les membres Sam 18 Oct - 8:59 | |
| Je pense pas qu'il te manque du temps vu tout les forums où t'es | |
|
| |
Surky Caporal
Nombre de messages : 268 Nom Habbo : Surky Loisirs : HABBO :p Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Lettre pour les membres Sam 18 Oct - 9:50 | |
| Donc Déja de 1 les forums ou je suis, je suis mod ou je n'ai pas de postes alors peut etre que j'ai moins de travail non ? | |
|
| |
Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Lettre pour les membres Sam 18 Oct - 12:13 | |
| Mdr manque de temps ou plutot flemme ? J'arrive bien à faire des news alors que je bosse ... | |
|
| |
M1nhminh Caporal
Nombre de messages : 351 Nom Habbo : M1nhminh Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Lettre pour les membres Sam 18 Oct - 13:20 | |
| .. Vous êtes vraiment méchant.. Journaliste c'est un boulot où on a besoin de beaucoup de temps pour rediger des articles. Je te comprend Surky et sais quand même ton choix. | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Lettre pour les membres Sam 18 Oct - 13:34 | |
| Dur, dur bof en un an j'ai jamais trouvé ça dur bref... | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Surky Caporal
| Sujet: Re: Lettre pour les membres Sam 18 Oct - 14:16 | |
| Tanahtos tu bosses sur un site de fan officiel ? | |
|
| |
Latose. Soldat
Nombre de messages : 105 Nom Habbo : Latose. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Celui ou celle qui ma fait connaître le forum Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Lettre pour les membres Sam 18 Oct - 14:31 | |
| - Surky a écrit:
- Tanahtos tu bosses sur un site de fan officiel ?
Il étais Head-Journaliste sur HabboZ, un très très bon Head Une personne qui ces investie à fond dans ce qu'il fessait ! | |
|
| |
Surky Caporal
| Sujet: Re: Lettre pour les membres Sam 18 Oct - 14:35 | |
| Il était mais il n'est plus ce qui lui laisse beaucoup plus de temps qu'a moi vu que je suis déja sur habbpress | |
|
| |
Tanahtos V.I.P.
| Sujet: Re: Lettre pour les membres Sam 18 Oct - 15:00 | |
| héhé je ne le suis plus peut être mais je ne passe pas ems journées a glander... | |
|
| |
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Lettre pour les membres Dim 19 Oct - 1:15 | |
| Je ne suis pas en colère... Surky pour moi tu n'es pas un lâche mais un irresponsable. Tu te rend compte de ton manque de franchise ? Moi je le crie haut et fort, tu voulais simplement quitter ton poste. Le manque de temps est un prétexte qui te couvre.
Car figure toi que j'ai reçu un MP de Cream disant que tu quittais ton poste de journaliste par manque de temps, mais que tu voulais rejoindre les animateurs. Pourquoi arrêter le journalisme PAR MANQUE DE TEMPS et devenir animateur alors que TU MANQUE DE TEMPS. C'est sur ce point là que tu es irresponsable et que tu manque de franchise.
Maintenant je suis en colère...
Tout simplement car tu souhaite rentrer dans l'équipe d'animation par piston en te servant de Cream et de Skadous. Tu croyais que grâce à t'es talents de journalistes et ta fidélité à Sun-Habbo tu pourrais devenir animateur les doigts dans le nez ? Figure toi que même avec ma plus grande fidélité à Sun-Habbo moi j'ai fait une lettre de motivation, figure-toi que moi je n'ai pas eu le culot de dire qu'il me manquait du temps pour mon travail d'animateur pour au final devenir journaliste (car du temps j'en manque réelement). Figure toi aussi que tu as baissé dans mon estime.
Figure toi aussi que tu es irresponsable et encore un enfant car tu crois pouvoir faire tout en même temps (Habbpress, Bobbaweek, Sun-Habbo...) mais qu'au final tu déçois du monde car tu n'es pas capable d'assumer chacun des rôles correctement au point de choisir quel site de fan tu va mettre en galère, Et pour moi c'est tout simple, tu es personnellement obligé de rester sur Habbpress, car c'est un site de fan officiel, tu perdrais ta bonne réputation, tu es aussi obligé de rester sur bobbaweek car il y a un monde incroyable et un succès fou. Mais quand nous en arrivons à Sun-Habbo, petit forum qui compte une vingtaines de membres actifs, c'est plus facile de quitter ce poste.
Je dirais juste tu es coupable...
Bon départ et à jamais. | |
|
| |
Tanahtos V.I.P.
| Sujet: Re: Lettre pour les membres Dim 19 Oct - 1:20 | |
| Beh déjà faudrait qu'il sache géré le journalisme car le plagiat est la faute du débutant... Donc il a encore beaucoup à apprendre dans cette notion. | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Lettre pour les membres Dim 19 Oct - 13:56 | |
| Je suis d'accord avec vous deux... | |
|
| |
Surky Caporal
| Sujet: Re: Lettre pour les membres Lun 20 Oct - 21:05 | |
| Le manque de temps est ma vraie rasion. Essaie de gérer tes cours tes devoirs et habbpress. | |
|
| |
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Lettre pour les membres Lun 20 Oct - 21:31 | |
| Je pense qu'au lieu de l'enfoncer etc, vous devriez le remercier pour ses services sur Sun-Habbo... C'est la moindre des choses... | |
|
| |
Surky Caporal
| Sujet: Re: Lettre pour les membres Lun 20 Oct - 21:34 | |
| J'ai essaié mais je peux pas être au dessus de mes compétences. | |
|
| |
Carlogert Webmaster
| |
| |
Surky Caporal
| |
| |
Leolepirate9 Caporal
Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Lettre pour les membres Mar 21 Oct - 18:08 | |
| Bonne continuation, je t'aimais bien moi :'(. | |
|
| |
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Lettre pour les membres Mer 22 Oct - 16:04 | |
| Skadous, ceux qui veulent l'encourager, l'encourage, mais chacun a sa liberté de parole et de penser. Personnellement ces raisons sont totalement bidon car il est toujours autant sur le forum.
en tout cas merci pour t'es services qui étaient bons, même excellent mais j'espère que plus jamais tu réintégrera l'équipe de Sun-Habbo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre pour les membres | |
| |
|
| |
| Lettre pour les membres | |
|