-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Lettre pour les membres Mer 22 Oct - 16:39 | |
| Surky merci de dire que je suis un gamins mais je le suis moin que toi | |
|
Surky Caporal
Nombre de messages : 268 Nom Habbo : Surky Loisirs : HABBO :p Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Lettre pour les membres Mer 22 Oct - 21:40 | |
| S'il te plait, me parle pas, tu pleures parce que quelqu'un te fais une réput, contrairement a toi, moi je suis pas venu pleurer quand tu m'as fait une reput sur Habbo. Donc maintenant je pense que je n'ai plus a te parler. | |
|
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Lettre pour les membres Mer 22 Oct - 22:19 | |
| Vous êtes tous les deux des gros gamins on en parle plus! | |
|
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Lettre pour les membres Mer 22 Oct - 22:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre pour les membres | |
| |
|