x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| |
-Heyro- Graphiste
Nombre de messages : 356 Age : 31 Nom Habbo : -Heyro- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo-Gold :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Promo pour les membres HC Mer 14 Mai - 16:04 | |
| Cela ne m'intéresse pas vraiment ^^
Mais bon, merci pour l'article =) | |
|
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| |
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Promo pour les membres HC Mer 14 Mai - 16:50 | |
| Je suis sur habbo depuis plus de 2 ans et je n'ai jamais acheté d'animaux, je vais peut être prendre un croco ^^' | |
|
Leolepirate9 Caporal
Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Promo pour les membres HC Mer 14 Mai - 16:53 | |
| Oui Oknelim, et faire notre projet aussi ( ça le ferait le croco Sun-habbo XD )
Répond à mon MP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promo pour les membres HC | |
| |
|