| Changement des conditions d'utilisations sur habbo.de | |
|
+8x-Tiite-Lady-x Surky zaz0u01 M@eva -=casio=- Rrasby Helpeur--helpeur Carlogert 12 participants |
Avez vous déjà lu les conditions d'utilisations de habbo.fr? | Oui | | 50% | [ 5 ] | Non | | 50% | [ 5 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Changement des conditions d'utilisations sur habbo.de Lun 3 Nov - 22:34 | |
| | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Changement des conditions d'utilisations sur habbo.de Lun 3 Nov - 22:52 | |
| Pour être franc... J'ai jamais lu les règles et je m'en fous des règles...!!! | |
|
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Changement des conditions d'utilisations sur habbo.de Lun 3 Nov - 23:43 | |
| je n'est jamais lu mais bon je les connais quand même lol | |
|
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Changement des conditions d'utilisations sur habbo.de Lun 3 Nov - 23:45 | |
| - Rrasby a écrit:
- je n'est jamais lu mais bon je les connais quand même lol
idem | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Changement des conditions d'utilisations sur habbo.de Mar 4 Nov - 1:05 | |
| Jamais lu ! Et sur l'hôtel Français j'ai regardé ça vite fait alors... Grosse flemmarde. | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
zaz0u01 Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 29 Nom Habbo : zaz0u01 Loisirs : J.V Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Helpeur--Helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Changement des conditions d'utilisations sur habbo.de Mar 4 Nov - 21:04 | |
| Moi j'ai tout lu ( Je mens > ) Dès que j'ai 2 minutes , je le lis Mon emploi du temps est complet dommage > | |
|
| |
Surky Caporal
Nombre de messages : 268 Nom Habbo : Surky Loisirs : HABBO :p Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Changement des conditions d'utilisations sur habbo.de Mar 4 Nov - 22:49 | |
| j'ai lu le premier paragraphe :p | |
|
| |
LiiSouN'3tt3 Newbie
Nombre de messages : 96 Nom Habbo : Secret Defense !! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Changement des conditions d'utilisations sur habbo.de Mar 4 Nov - 23:01 | |
| J'ai commencer lire mais j ai vite arrêté !! | |
|
| |
Sunboo Commandant
Nombre de messages : 529 Age : 30 Nom Habbo : Sunboo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Changement des conditions d'utilisations sur habbo.de Mar 4 Nov - 23:10 | |
| Arf vous n'etes vraiment par serieux, je me renseigne sur tout moi sa peut servir même dans la vie courante.
| |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
Carlogert Webmaster
| |
| |
M@eva Commandant
| Sujet: Re: Changement des conditions d'utilisations sur habbo.de Mer 5 Nov - 20:36 | |
| Bon courage xD | |
|
| |
Carlogert Webmaster
| Sujet: Re: Changement des conditions d'utilisations sur habbo.de Mer 5 Nov - 22:05 | |
| - Citation :
- En cas de communication d'informations erronées, nous nous réservons le droit de procéder à la suppression de votre Compte après mise en demeure de rectifier ces Informations adressée par email non suivie d'effets dans un délai de quarante-huit (48) heures.
- Citation :
- Sous réserve des dispositions de notre Charte de protection des données personnelles, nous nous réservons le droit de transférer les comptes d'utilisateurs à toute société du Groupe Sulake.
=> si l'hôtel ferme je pense...
- Citation :
- Nous nous réservons le droit d'effacer les comptes passifs depuis plus de six mois qui (i) n'ont été utilisés qu'une seule fois pour leur ouverture, (ii) ne contiennent pas de Crédits Habbo et (iii) ne contiennent pas d'amis, ces critères étant cumulatifs.
- Citation :
- Si vous êtes âgé de moins de dix-huit (18) ans et que vous avez l'intention d'utiliser le Site, vous devez lire et respecter les règles de sécurité Internet disponibles sur le lien http://www.mineurs.fr/index.htm.
On dit merci qui?
Sinon, demain je lirai la Charte de protection des données personnelles | |
|
| |
Latose. Soldat
Nombre de messages : 105 Nom Habbo : Latose. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Celui ou celle qui ma fait connaître le forum Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Changement des conditions d'utilisations sur habbo.de Jeu 6 Nov - 13:02 | |
| Pour moi les conditions c'est la habbo attitude qui n'es même pas encore respecter de tous, dans les conditions administrative & autre très peux pour moi =) | |
|
| |
M@eva Commandant
| Sujet: Re: Changement des conditions d'utilisations sur habbo.de Jeu 6 Nov - 20:09 | |
| - Citation :
On dit merci qui?
Merci toi :p Rien de bien "Surprenant" mais bon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement des conditions d'utilisations sur habbo.de | |
| |
|
| |
| Changement des conditions d'utilisations sur habbo.de | |
|