| On compte sur vous... | |
|
+8Latose. Aline405 -Gunners- .:Oknelim:. Tanahtos Rrasby -=casio=- Helpeur--helpeur 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: On compte sur vous... Dim 23 Nov - 19:31 | |
| Lol moi je suis actif et pourquoi il le fermerais moi jais un forum pas actif du tout je suis seul et forum actif ma pas dit de supr mon forum | |
|
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: On compte sur vous... Dim 23 Nov - 20:03 | |
| Sa t'intéresse toi d'avoir un forum mort ? -_- Je trouve que sun-habbo n'est pas mort quand même | |
|
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: On compte sur vous... Dim 23 Nov - 20:17 | |
| Non sa mintéresse pas mais personne veut venir sur mon forum | |
|
| |
Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: On compte sur vous... Dim 23 Nov - 21:05 | |
| Moi j'essai de maintenir le forum ouvert mais bon il nous faut plus de monde ! Donc flooder sur le toit :p | |
|
| |
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: On compte sur vous... Dim 23 Nov - 23:17 | |
| Je ne suis pas très actif car j'ai beaucoup de boulot IRL + sur d'autres forums mais je vais essayer de vous faire de la pub car ce forum le mérite =) | |
|
| |
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: On compte sur vous... Lun 24 Nov - 0:28 | |
| Je peux pas faire plus, désolé.
Mais je vais lâcher des commentaires sur des homes pages au hasard, no soucis. | |
|
| |
Aline405 Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 31 Nom Habbo : Aline405 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne .. j'ai trouver sur Forumactif =) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: On compte sur vous... Jeu 27 Nov - 15:32 | |
| J'essayerais de venir un Maximum . | |
|
| |
Latose. Soldat
Nombre de messages : 105 Nom Habbo : Latose. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Celui ou celle qui ma fait connaître le forum Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: On compte sur vous... Jeu 27 Nov - 23:01 | |
| Idem pour moi, de plus je travaille sur un root-top, indépendant de chaque sites, officiel ou non, donc si il seras prêts je pourrais proposer le partenariats ainsi faire découvrir sun-habbo à plus de monde | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: On compte sur vous... Ven 28 Nov - 10:31 | |
| | |
|
| |
Surky Caporal
Nombre de messages : 268 Nom Habbo : Surky Loisirs : HABBO :p Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: On compte sur vous... Ven 28 Nov - 13:32 | |
| - hobbazdu49 a écrit:
- Non sa mintéresse pas mais personne veut venir sur mon forum
essaie aussi de te demander pourquoi... | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: On compte sur vous... Ven 28 Nov - 14:19 | |
| - Surky a écrit:
- hobbazdu49 a écrit:
- Non sa mintéresse pas mais personne veut venir sur mon forum
essaie aussi de te demander pourquoi... Oh, s'il te plait surky, je sais que tu ne l'aime pas, mais le monde entier n'est pas obliger d'être au courant! | |
|
| |
Surky Caporal
Nombre de messages : 268 Nom Habbo : Surky Loisirs : HABBO :p Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: On compte sur vous... Ven 28 Nov - 14:35 | |
| j'ai rien dit, j'ai juste dit qu'il devait se demander pourquoi... tu sais aussi bien que moi qu'il est tellement con qu'il peut faire des réputs pour rien... | |
|
| |
Leolepirate9 Caporal
Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: On compte sur vous... Ven 28 Nov - 17:40 | |
| Euh ... Je préfère Hobbaz à toi Surky, parce-que vu comment tu le traites ...
M'enfin le sujet n'est pas là. | |
|
| |
floflodu35 Caporal
Nombre de messages : 369 Nom Habbo : floflodu35 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: On compte sur vous... Ven 28 Nov - 17:46 | |
| Je suis de moins en moins là car j'ai ENORMEMENT de travail! Je préfère conssacrer plus de temps à mon travail personnel que de venir longtemps sur sun-habbo, vous m'en excuserez! J'essaierai de venir plus souvent. | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| |
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: On compte sur vous... Ven 28 Nov - 22:36 | |
| - Surky a écrit:
- j'ai rien dit, j'ai juste dit qu'il devait se demander pourquoi... tu sais aussi bien que moi qu'il est tellement con qu'il peut faire des réputs pour rien...
Pour ton info, je ne juge pas les gens que je ne connait pas. J'ai peut-être deja juger hobbaz, mais sans le penser vraiment, vu que je ne le connais pas. Mais bon, après si lui il est con, bah ne rentre pas dans son jeu tout simplement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On compte sur vous... | |
| |
|
| |
| On compte sur vous... | |
|