DarkSystem88 Newbie
Nombre de messages : 7 Nom Habbo : DarkSystem88 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : toi :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: DarkSystem88 parmi vous :) Mer 25 Juil - 14:58 | |
| HelpeurDarkSystem88 Si j'étais un animal Habbo, je serais : Bouvier Bafersaayeur gris Si j'étais une plante dans Habbo, je serais : Un yucca, j'en fume tous les soirs Si j'étais une célébrité de Habbo Hotel, je serais : Nina, je t'aime Nina !!! (bot du Lido) Si j'étais un collector Habbo, je serais : Le trône de Norman, parce que je le vaut bien :p !!! Si j'étais un slogan sécurité, je serais : "Si tu ne veux pas perdre ta richesse, ne fait pas confiance à des fausses promesses " | |
|
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| |
Scorpio007 Soldat
Nombre de messages : 198 Age : 37 Nom Habbo : Valin007 Loisirs : Musik, Basket, Natation, Habbo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^^ Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: DarkSystem88 parmi vous :) Mer 25 Juil - 15:43 | |
| | |
|
.:mistere:. Newbie
Nombre de messages : 61 Nom Habbo : .:mistere:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous lui meme ^^ Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 22/07/2007
| |
Florechevaux55 Newbie
Nombre de messages : 21 Age : 29 Nom Habbo : Florechevaux55 Loisirs : Equitation, Judo, Internet, Habbo, Equideo. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Collégienne tout simplement ! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: DarkSystem88 parmi vous :) Jeu 9 Aoû - 0:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DarkSystem88 parmi vous :) | |
| |
|