| Bug avec sulake | |
|
+3valbuena-13 Nagoya Freezeer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Bug avec sulake Mar 1 Avr - 14:19 | |
| Bonjours je bug depuis de semaine avec sulake !!! . Je me connecte sur le profil sa marche correctement et au moment ou je clique sur entrée dans l'hotel il y a le logo de show. . .. et ensuite plus rien l'ecrant et noir!! qui pourrai m'aidé ? ps : j'ai deja enlevé et remi show . .. plusieur fois vidé mon cache plusieur fois :X voici une image de l'un de mes bug :X Les habbo sont invisible mes pas leur vetement -_-' | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Bug avec sulake Mar 1 Avr - 17:52 | |
| ^^ Il n'y a pas qu'à toi que ça arrive, attends la nouvelle version peut-être que le problème sera réglé. | |
|
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bug avec sulake Mar 1 Avr - 18:08 | |
| Oui en attendant les concours me passe sous le nez arf bon je vais préparé autre chose pour jeudi a oui je voudrais crée un clan les animateur de sun-habbo sur habbo.fr c'est possible ? | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Bug avec sulake Mar 1 Avr - 18:10 | |
| Je pense que c'est inutile, le Clan Sun-Habbo regroupe les membres et l'équipe. | |
|
| |
valbuena-13 Soldat
Nombre de messages : 100 Nom Habbo : valbuena-13 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Bug avec sulake Mar 1 Avr - 18:14 | |
| - Freezeer a écrit:
- Oui en attendant les concours me passe sous le nez arf bon je vais préparé autre chose pour jeudi a oui je voudrais
crée un clan les animateur de sun-habbo sur habbo.fr c'est possible ? Cela serait trés inutile car le clan de Sun-habbo est pour tous les membres donc je voit pas trop à quoi ça servirait ! | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Bug avec sulake Mer 2 Avr - 21:56 | |
| J'espère que les bug se règlerons vite car Je n'arrete pas de sauter de connexion sacrée wi-fi | |
|
| |
Diablo-16 Newbie
Nombre de messages : 74 Nom Habbo : Jeffrey619 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Bug avec sulake Mer 2 Avr - 22:24 | |
| Tu as essayé de vider ton cache, Freez? | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Bug avec sulake Mer 2 Avr - 22:25 | |
| | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Bug avec sulake Mer 2 Avr - 22:27 | |
| Moi je remarque un truc sur le screen les pages de "sun-habbo" en haut :p, et pas son bug x(.
(Quel malin help' x]) | |
|
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: Bug avec sulake Mer 2 Avr - 22:32 | |
| | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Bug avec sulake Ven 4 Avr - 9:52 | |
| Je comprend pa du tout le bug... | |
|
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: Bug avec sulake Ven 4 Avr - 10:12 | |
| Bah il deviens Invisible C tous ou alors il ouvre la page et c totalement Noir C sa si je ne me trompe pas | |
|
| |
Freezeer Caporal
| Sujet: Re: Bug avec sulake Sam 5 Avr - 13:01 | |
| Non laissé tombé anofela a réglé mon bug ^^ | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Bug avec sulake Sam 5 Avr - 13:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug avec sulake | |
| |
|
| |
| Bug avec sulake | |
|