Chico Newbie
Nombre de messages : 14 Nom Habbo : .:Mr.Chico:. Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Pour etre propixel Sam 7 Juil - 17:22 | |
| Je voudrais savoir quel logiciel (francais) permet de faire du pixel ? Merci. | |
|
Mathilde74 Newbie
Nombre de messages : 29 Nom Habbo : Mathilde74 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Pour etre propixel Sam 7 Juil - 19:46 | |
| Tu peux le faire tout simplement avec paint qui est déja installé sur ton ordi' si tu as windows | |
|
Industry Newbie
Nombre de messages : 8 Nom Habbo : narutofan Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Pour etre propixel Dim 8 Juil - 11:20 | |
| Sinon il y a photoshop, et imageready ou je peux t'apprendre à faire quelques trucs | |
|
Chico Newbie
Nombre de messages : 14 Nom Habbo : .:Mr.Chico:. Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Pour etre propixel Dim 8 Juil - 18:02 | |
| Oui je voudrais bien apprendre quelques petits trucs, si tu pouvais me les apprendre ça serait très gentil de ta part ^^ Merci | |
|
Diablo-16 Newbie
Nombre de messages : 74 Nom Habbo : Jeffrey619 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Pour etre propixel Mar 10 Juil - 22:54 | |
| Pour le pixel art il y a paint, photofiltre ... | |
|
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: comment vous faite Mer 19 Sep - 11:31 | |
| Comment vous faites les avatars baniéres ? Je sais avec quel logiciel, mais aprés avoir mis les images et tout et tout, ils disent de copier coller le code... Je l'ai fait, mais je le colle où aprés ? Aidez-moi les pro pixel, car je veux me faire une baniére pour mon forum Hobbazdu49 : 2ème réédition te concernant ... Je sais, je suis chiant, mais il faudrait vraiment que tu fasses attention quand tu écris ... (je lest fait : ça veux rien dire, c'est du verbe avoir qu'il sagit ^^) Bref relis-toi ou dans le cas où tu ne le ferais vraiment pas exprès, fais le moi savoir par MP... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour etre propixel | |
| |
|